|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : piege a vietcong fist alpha help me |
theboss3475 Transactions (1) | salut
|
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 01:42:34 |
theboss3475 Transactions (1) | personne? |
ray1 Transactions (0) | Suis solidaire j'ai le même problème |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
theboss3475 Transactions (1) | une aide svp.ce jeu est extra mais je suis bloque comme un couillon,et ca me gonfle |
jeanjean03 Transactions (0) | ça fait 2 jours que j'essaie de passer ce niveau et j'en suis au même point que toi. J'ai tout essayer et je n'y arrive pas ....
|
toutafaitiri I RobotTransactions (0) | Perso j'ai réussi en rampant un max et surtout en y allant tout seul.
|
toutafaitiri I RobotTransactions (0) | PS:J'aurais bien fait des screens mais je l'ai désinstallé! |
jeanjean03 Transactions (0) |
|
surejam Transactions (0) | Courage, c'est pas facile. Au début quand le guide te préviens qu'il y a des viets, tu te fais tout petit. Tu dois liquider une sentinelle qui arrive vers toi, reste le mieux caché à gauche près des rochers. Il faut que tu lui loge une balle dans la tête du premier coup autrement, ça foire.
|
Publicité | Posté le 06-04-2004 à 19:53:19 |
theboss3475 Transactions (1) | merci beaucoup.surejam j apprecierai ta sauvegarde car meme avec vos aides j y arrive pas.mon mail est dans mon profil.
|
jeanjean03 Transactions (0) | J'ai malheureusement le même problème que theboss3475. Je suis pourtant tout vos conseils et je n'y arrive pas. J'y ai pourtant passé la moitier de la nuit et ce soir rebelotte.... Alors si quelqu'un a un moyen de pouvoir sauter ce niveau ou une sauvegarde quelquonque, je serais très heureux qu'il s'annonce avant que mes nerfs lâches ;-)
|
jeanjean03 Transactions (0) | Yeeeeessssssssss !
|
jeanjean03 Transactions (0) | C'est bon j'ai fini FIST ALPHA
|
theboss3475 Transactions (1) | jeanjean tu peux m envoyer ta sauvegarde juste apres la radio?mon mail est dans mon profil
|
fafa19 Transactions (0) | je l'ai passer !!!!!!! |
fafa19 Transactions (0) | jeanjeang tu n'a besoins que de tuer 6 vietcong c tout
|
fafa19 Transactions (0) | moi je suis bloqué a mafia 'la mort de l'art lorque on a pas d'arme et qu'on doit tuer X mec dans le musé |
Philou15 Transactions (0) | Quelqu'un peut il m'aider ?
|
Philou15 Transactions (0) | Super le forum !!! |
theboss3475 Transactions (1) | le pb c est que je suis reste bloque a mon niveau et donc je peux pas t aider.voila |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
lionel57 EvolutionTransactions (0) |
Message édité par lionel57 le 03-11-2004 à 13:14:51 --------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
lionel57 EvolutionTransactions (0) | EN FAIT VOICI MON PROBLEME
--------------- conroe 6700es coolit freezone p5w dh deluxe+ 2go ddr500 mushkin xp iram 4go *2 - raptor 74+ raptor 150 + 2*400 xserve quad sli 7900gx2 - pcp 1kw quad sli 7900 gx2 ( attends la dfi nf 590 sli intel ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vietcong Fist Alpha qui rame avec une RADEON 9800 Pro .. | [GRANDIA 2] help needed (resolved) |
help plizzzz | Help GROS prob Xbox ! |
Cherche patch français pour vietcong | Help dans le 1er Seigneur des Anneaux |
Vietcong et ses différentes versions... | Unreal Tournament Classic** Comment créer une partie internet ??? Help |
Plus de sujets relatifs à : piege a vietcong fist alpha help me |