|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help GROS prob Xbox ! |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | Bonjour , |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 22:00:15 |
painkiller Transactions (0) | J'ai commencé par avoir ce problème sur PGR2, gros bruit+Blocages successifs ds les menus et replays.Depuis je n'ai pas joué avec ma console.Puis le ponpon c'est que j'ai paumé le ticket de caisse micromania ce qui fait que je n'ai plus de garantie sur une console qui date de Novembre |
painkiller Transactions (0) | Lecteur Phillips ? |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | Le phillips c celui qui lit les cd-r ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | ben ouis, demande en une autre |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | Bah je vais faire comme la première fois ! Je la laisse a mon revendeur et il l'a donnera au livreur d'UPS paske moi j'ai cour ! donc le livreur j'vai le raté tt le temps !
|
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | Ca m'étonnerai que mon vendeur m'en donne une neuve a la place de la nouvelle (ni lui ni crosoft !)
|
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | Je vais retesté voir si ça couille toujours autant ! (peut pas me passer de cette console bordel !!)
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 23:15:02 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'a de nouveau des tomshon sur les dernieres versions |
Mazda3 Transactions (0) | Pour morrowind, j'ai le même probleme ....
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | vi des Thomson : des jeux comme Morrowind, KOTOR, etc accèdent très souvent au disque donc bien plus sensibles ... |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Peu etre que certains jeux sont mal préssés aussi |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Moi je dis lecteurs trop réglés anti-piratage = gros bordel avec certains jeux |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | au mag ou tu l'a acheté je pense. Mais je serais toi, je t'enterrai quand meme l'échange contre une neuve...C une grande boite un un petit mag (micromania...)? |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | C'est un petit revendeur ! (Vaucluse , Carpentras) du nom de Magic Games !
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Oui, essaye, t'a rien à perdre |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et tout à gagner --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Perso enfin j'ai fait reprendre ma Xbox par mon Micromania : ça traine trop mes pbs : j'ai enfin une Xbox qui ne couvre plus le son des jeux |
tomanthebarbarian Le Hardware c'est : Wait & SeeTransactions (0) | Qu'est-ce que tu leur a fait pour qu'il te la reprenne ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est quoi ce bug : j'ai déjà répondu à ce message
|
Publicité | Posté le |