Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  j'peut plus jouer ;-(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'peut plus jouer ;-(

n°995703
luckydog

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

BIG PROB (avec XP): il y a plusieurs jeux avec lesquels j'ai des soucis : Warcraft 3 et Age Of Mythology. Je m'explique : à chaque fois que je lance une de ces 2 jeux, je n'ai même pas le temps d'arriver dans le menu que l'image déconne : des lignes horizontales sur tout l'écran, on y voit rien. G essayé AOM avec Win Me, et ca marche nickel!! C quoi le blem??
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 16:45:04  profilanswer
 

n°995798
jean-jacqu​es
je suis une légende urbaine
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 17:45:38  profilanswer
 

luckydog a écrit :

BIG PROB (avec XP): il y a plusieurs jeux avec lesquels j'ai des soucis : Warcraft 3 et Age Of Mythology. Je m'explique : à chaque fois que je lance une de ces 2 jeux, je n'ai même pas le temps d'arriver dans le menu que l'image déconne : des lignes horizontales sur tout l'écran, on y voit rien. G essayé AOM avec Win Me, et ca marche nickel!! C quoi le blem??
Merci


 
format c:


---------------
CA INTERESSE QQUN, JE VENDS UNE XODUS... :??: (puce pour xbox)
n°995829
kevin_the_​killer
nitroglicerymethanol ! ?
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 18:01:36  profilanswer
 

cg merdik  
dsl mais dtc  :)

n°995832
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 18:01:51  profilanswer
 


 [:skyx@v]


---------------
La douleur n'est qu'une information

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

  j'peut plus jouer ;-(

 

Sujets relatifs
Combien de ram est-il nécessaire pour bien jouer a UT2003 avec Win xp?J'ai commencé à jouer à Onimusha sur PS2 et suis bloqué
[nostalgie] Vous vous souvenez de Rampage ? Venez y jouer !Need for Speed Hot Poursuit 2: comment jouer en réseau?
jouer ak 2 pc sur une connec adslEst-il possible de jouer a Duke Nukem 3D ou Doom de nos jours ???
[Unreal 2003] commen jouer en direct IP ???et ben ca paye de jouer a counter tout les jours!!!!!!!!!!
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2je veux jouer a ces jeux sur le net...
Plus de sujets relatifs à : j'peut plus jouer ;-(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR