|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : et ben ca paye de jouer a counter tout les jours!!!!!!!!!! |
cocorico Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:35:44 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | |
cocorico Transactions (0) | desole j qvqis pqs qctive ,on co,pte sur ifrqnce
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | j'vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
Message édité par PrianiK le 05-12-2002 à 22:50:36 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) |
un ptit alt+shift garçon ? |
Maxx Transactions (0) | tu veux qu'on te dise quoi, que t'es super fort ???
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) | le mec ki a fait 14/0 est deja + balaise |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 22:57:33 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Mulot Transactions (0) | 27/7 c pas extraordinaire |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | avec un ping de 200 je trouve ca bien, moi. Mais c'est vrai que dans l'absolu, une bonne soirée et tu fais ton 27-7 facilement. Le plus important c'est de continuer à bien fragger les mauvais jours |
Prophetch Transactions (0) | Moi le seul truc que j'aimais bien tenter, c'est le plus gros score en étant à 0 de death.
|
SOF40 Transactions (0) | boaf ces pas sur les gros serveur que tu vois les bons joueur parce que dans y a tj des malins qui reste derriere finir les blessez et pis avec une he tu fais deja pas mal de frag |
Zangalou Transactions (1) | jai des scores extra a TFC moi a part en cheatant c impossible de faire mieux pour ceux qui connaissent (sans cheat bien sur)... Map dustbowl, joue en Artificier, Map de 30mn serveur de 32 joueurs (donc 15 vs 15) jai fais un score de 287 kill pour 8 death |
saddict Transactions (0) | sur les parties a 15 contre 15 on arrive vite a plus de 30 frags....
|
Kekman Transactions (0) | Tsss... Moi aussi je joue à CS tous les jours et je suis pas un roxxor né ; me débrouille mais sans plus
Message édité par Kekman le 06-12-2002 à 00:37:53 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman Transactions (0) |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Zangalou Transactions (1) |
sur un serveur de 32 spa passible avec les grenades tout le monde en veut je vais jouer sur les serveurs blueyonder ^^ jarrives presques toujours premier... je jouais chez les CDD avant lorsqu'ils étaient en D1 (avec les VCM, COI, Frog, -f-) |
mavo Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | euuuh jvois pas ^^ well ? |
mavo Transactions (0) |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | cs cai mal...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Zangalou Transactions (1) |
^^ rock2, well, falgrun, crossover2, 2fort, casbah, warpath, cz2, avanti, hunted, epicenter |
mavo Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) | moi jadore flagrun en sniper, well en soldat, 2fort soldat, rock2 et crossover2 en tech, et casbah warpath en medic, dust en artificier ou espion, avanti en espion |
mavo Transactions (0) |
Maxime Transactions (0) | mon reccord, cest 20-0 en 16vs16 sur server SIM ( pour ceux qui conaisse ) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 15:59:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 15:59:53 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 16:03:56 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
slt Chacal |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-12-2002 à 16:07:58 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Mais arrêtez, quoi, z'êtes vraiment cons là... Pfff, le mec il trime, il rame, il est content de ses progrès, il vient gentillement dire qu'il s'est fait chier, tout ça... Et vous vous le cassez méchamment. C vraiment pas sympa, merde ! un peu de savoir vivre, koi, c pas difficile. Il est pas méchant. Soyez un peu sympa un fois de temps en temps.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dakans pouet pouetTransactions (0) |
slt Kobbe |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bon jeux bien bourrin pour jouer a plusieurs sur PS2 | Halflife, Counter strike et Dod, je suis un lapin |
je veux jouer a ces jeux sur le net... | medal of honor map comment jouer ??? |
[Counter Strike] Impossible de jouer avec la version 1.5 :-( | qui a deja jouer a 007 nightfire ??? |
Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL | counter -stricke svp!!! |
[Counter Strike] - On fait comment pour créer des maps ? | |
Plus de sujets relatifs à : et ben ca paye de jouer a counter tout les jours!!!!!!!!!! |