Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

medal of honor map comment jouer ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°956518
Tropheus

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 01:25:59  profilanswer

je viens de D/L une map Medal of Honor débarquement allié (mode solo) que je viens de placé dans le dossier "main".  
Mais après, je ne sais pas comment la récupérer pour jouer avec ?
qq1 pourrait-il me dépanner ?

Merci d'avance.

tropheus

Ps c'est quoi le jeu spearhead ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2002 à 01:25:59  profilanswer

n°956879
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 12:34:23  profilanswer

Spearhead (us) = En Formation (fr): c'est l'add on de Medal of Honor. Nouvelles missions (3 principales divisées en objectifs), nouvelles textures, nouvelles skins, nouvelles armes, nouveau mode multijoueur, nouvelles maps multi...
La map que tu as dl doit être une map multi > cf config en mode multi avec sélection de la map...

n°958089
Tropheus

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 21:55:57  profilanswer

ElMagnifico a écrit a écrit :

Spearhead (us) = En Formation (fr): c'est l'add on de Medal of Honor. Nouvelles missions (3 principales divisées en objectifs), nouvelles textures, nouvelles skins, nouvelles armes, nouveau mode multijoueur, nouvelles maps multi...
La map que tu as dl doit être une map multi > cf config en mode multi avec sélection de la map...  

Merci pour spearhead

pour la map  
a priori c'est une map solo. D/l dans la rubrique solo d'un site.

mais quelle est la ligne de code qui permet de la faire marcher à partir de la console ????

Où en trouver d'autres à d/l. Pour en créér, y a pas d'éditeur accéssible, je suppose ??? Faut être premier dela classe pour les utiliser ???

Tropheus

n°958161
Jackseller
Mr Salieri sends his regards !
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 22:20:54  profilanswer

Pour jouer aux maps solo, affiche la console lorsque tu arrives à l' écran principal et tape : maplist . Puis tu double cliques sur la map que tu veux.

Pour ce qui est outils, maps, skins, etc... tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :  

http://www.focusmoh.com/

n°958385
Tropheus

Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:04:42  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

Pour jouer aux maps solo, affiche la console lorsque tu arrives à l' écran principal et tape : maplist . Puis tu double cliques sur la map que tu veux.

Pour ce qui est outils, maps, skins, etc... tu devrais trouver ton bonheur sur ce site :  

merci pour tout!

tropheus

n°958416
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 02-12-2002 à 23:09:02  profilanswer

De rien :jap:

n°958926
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 11:01:30  profilanswer

Jackseller a écrit a écrit :

Ne fonctionne que si tu as ajouté à l'exécutable, la ligne de commande "+setdevelopper...thereisnomonkey"... enfin, je ne m'en souviens plus exactement, doit être facile de la retrouver...

n°959295
Jackseller
Transactions (0)
Posté le 03-12-2002 à 13:40:29  profilanswer

ElMagnifico a écrit a écrit :

Ne fonctionne que si tu as ajouté à l'exécutable, la ligne de commande "+setdevelopper...thereisnomonkey"... enfin, je ne m'en souviens plus exactement, doit être facile de la retrouver...

Ben personnellement ça fonctionne très bien sans ce que tu dis. La seule chose que j' ai rajouté a l' executable c' est : +set cl_playintro 0  pour zapper les intros du jeu, mais c' est tout.

n°961598
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 11:37:08  profilanswer

J'ai rien dit  :D

n°961614
chrisbzh
black hawk down
Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 11:54:03  profilanswer

l add on de medal of honor est sortie ?? je trouve aucune trace de test dans les site de jeux video  :??:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 11:54:03  profilanswer

n°961670
elMagnific​o

Transactions (0)
Posté le 04-12-2002 à 12:23:11  profilanswer

L'est sorti aux US et officiellement demain en France :hello:

n°5922801
MOHASfanfa​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 02:37:45  profilanswer

:hello: lut

-Bonjour! Moi j'aimerais savoir comment peut ont joué en ligne a spearhead, parce que sa me demander toujours (je le traduit en français) "il faut installer une nouvelle patch 2.15 parce que la mienne est la 2.0" MAIS quand j'installe la 2.15, elle marche pas et il faut que je recommence a l'installer!!!!! :fou:  :fou:  quelqu'un s.v.p pour me dire quoi faire et comment je peu avoir la patch qu'il faut??

Merci d'avance!  :D

n°5922802
MOHASfanfa​n

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 02:40:20  profilanswer

comment avoir la patch 2.15 parce que j'ai la 2.0 et je peu pas joué en ligne mais il me faut la patch 2.15 mais quand je l'installe sa marche pas! :fou: Quelqu'un peu m'aider s.v.p?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
qui a deja jouer a 007 nightfire ???Jouer aux imports NTSC sur une Nintendo 64 PAL
Freeze sur Medal of honorMedal of honor Allied Assault ???
Medal Of Honor Xboite : c'est pour quand ?[Medal of Honor] Jouer en copérativ'...
je n'arrive pas a jouer avec l'invincibilité à medal of honor !Medal of honor, peut pas jouer sans etre connecter au web.
impossible de jouer a medal of honor car........................... ...MEDAL OF HONOR : comment on fait pour jouer sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : medal of honor map comment jouer ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR