|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [INFO] Livreurs indélicats :( |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'espère que ce post pourra éviter à certains de se faire avoir ...
|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:09:23 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | up au cas où |
BornToTroll Transactions (0) | République ya que ça de vrais --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
magichardy Transactions (0) | c'est manifestement du vol
--------------- MAGIC |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je les ai appelé ce matin, je vais essayer d'y repasser ce soir si je me libère du taf assez tôt mais le gars m'a dit "aucun problème, on vous l'échangera". |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hop, jeu changé comme promis, même s'ils m'ont fait une frayeur, ils n'en avaient plus en stock quand je suis passé ^^
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Dans l'histoire il y a quand même eu vol de la part des livreurs (fnac et micromania le soupçonnent très fort en tout cas) mais c'est vrai que la phrase de magichardy n'est pas très claire ^^ |
lord ron Transactions (0) | le jeu neuf plus sous blister ca arrive parfois a mes mags, les vendeurs me disent que c'est du aussi a un probleme de livraison que le jeu quand il arrive le blister est tellement en mauvais etat qu'ils preferent le retirer
--------------- SNES Forever |
magichardy Transactions (0) | toutes mes excuses pour mes propos effectivement diffamatoire.
--------------- MAGIC |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 12:55:56 |
LeMakisar Transactions (10) | ds le micromania près de chez moi pour éviter le vol ils vident les jeux des boites.
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
grosdodo Transactions (1) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
magichardy Transactions (0) | no problemo @+ --------------- MAGIC |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sans blister j achette pas --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'y pense, certains magasins vendent des jeux "neufs" déjà ouverts (ex: Addon). C'est tout à fait possible de que ça soit de l'occaz en excellent etat, non? |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | ou peut etre des gens qui raméne les jeux au bout d'une semaine pour remboursement / échange et on les retrouve en rayon sans etre repassé par la machine à plastifier --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Meme un blister fermé n'est pas un indice fiable a 100%, la remballe ca existe et c'est plus courant qu'on ne le croit, les machines a conditionnement sous blister sont pas hors de prix...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Pas cool tout ça. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 20-12-2004 à 12:44:26 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Publicité | Posté le |