|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Info] NES |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Hello,
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:19:14 |
Splinter :[Transactions (2) | C'est peut-être que les points de contacts avec la cartouche sont encrassés
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) | ouais console qui meurre ca...
Message édité par spag le 13-04-2004 à 21:23:33 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | complètement con !
|
Splinter :[Transactions (2) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 13-04-2004 à 21:31:37 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | mille excuses, mais t'as pas du piger
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:35:32 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | ah une bonne vieille NES... toute une époque ! |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | mais pourkoi tout le monde était til si méchant Message édité par starconsole le 13-04-2004 à 21:44:33 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Les nes vieillisent mal
|
Romn Transactions (0) | Ah ça, mes NES aussi faisaient comme ça, bon, bah, au bout d'un moment elles font toutes ça. La demonter, et enlever toute la poussiere. Sinon bien souffler dans la cartouche et dans le connecteur, et si tu as, passer un coup de bombe pour contact. Et surtout, enormement insister, réessayer de nombreuses fois. --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
bob flappy Long is the road to heavenTransactions (0) | Les consoles, autant que les cartouches, s'encrassent avec le temps.
Message édité par bob flappy le 16-04-2004 à 22:48:35 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Notre souffle, en plus d'être humide , contient du sel en petite quandtité, souffler dans les connecteurs envoi le sel; et le sel ca fait mal aux connecteurs --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Merci pour les infos tout le monde
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | la nes c la console qui vieillit le moins bien avec son systeme pourrie pour rentrer les cartouches |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | le coup du clignotant rouge c classique...
Message édité par kazenotakuto le 17-04-2004 à 21:35:13 --------------- Au Japon en 2006 |
Romn Transactions (0) |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | sur la cartouche?? chô!!
--------------- Au Japon en 2006 |
Romn Transactions (0) | Le même en français : http://artofwar.free.fr/dossiers/d [...] ge_NES.php
Message édité par Romn le 17-04-2004 à 22:11:55 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
kazenotakuto smoke me a kipper skipperTransactions (0) | moi j'en ai, mais j'arrive pas a brancher la famicom...pas de signal...... (peux meme pas assayer le premier FF....)
--------------- Au Japon en 2006 |
Publicité | Posté le |