Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Impossible d'installer Commandos 1 sous XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6470152
raymi

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 19:51:48  profilanswer

Lu à tous,

Je viens d'acheter ce jeu pour l'installer sur mon laptop qui tourne sur XP Home. Le soft n'est pas récent certes, mais j'ai bien regardé à l'achat derrière la boite et il était censé être compatible avec XP.

Quand je veux l'installer (par le fichier setup.exe ou Autorun.exe), rien ne se passe et une fois retourné dans le gestionnaire de tâches, je trouve 2 processus (wowexec.exe et setup.exe). Quand j'essaye de terminer ces processus, j'ai un message d'erreur qui apparait "La demande de mettre fin à la tâche 16 bits sélectionnée est expirée. Le sous-système Win 16 est peut-être instable (...)."

Après avoir parcouru les forums qui parlent d'incompatibilité avec un programme tournant sur 16 bits, j'ai édité le fichier "autoexec.nt", rien n'a changé.

J'ai également modifié les propriété des .exe à partir du cd et coché "mode de compatibilité" pour win 95, 98, 2000 --> même résultat.

Pourtant des personnes l'ont fait tourner sous xp, d'ailleurs quand je lance directement le jeu à partir de Comandos.exe, il se lance (j'avais pensé copier directement le dossier sur mon HD et le lancer comme ça mais il ne sauvegarde pas les paramètres après avoir quitté le jeu  :().

Ayant épuisé toutes les idées, je m'en réfère à vous.  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2009 à 19:51:48  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[PS3] Installer un système de ventilationFEAR, impossible d'activer EAX :/
problèmes entre Windows XP et FSX[Call of Duty : World at War] Installation impossible - erreur 1632
Comment installer Mameox sur une vieille Xbox svp ?impossible de lire un fichier .mkv sur la ps3?
Connexion Internet PS3 impossibleQuels patch installer pour Crysis Warhead uniquement (pas Wars) ?
problème avec steam, lancement d'un jeu impossible![ECH] [75]Wii + puce installer + 2wiimotes etc contre xbox360 flash
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Commandos 1 sous XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR