Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Quels patch installer pour Crysis Warhead uniquement (pas Wars) ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6318624
fpsmaniac

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 17:04:41  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter d'occaz Crysis Warhead et, en voulant bien mettre à jour le jeu avant de me lancer, je m'apperçois que c'est un peu la pagaille au niveau des patch.

Pour l'instant, je ne m'interresse qu'à la campagne solo (Crysis Warhead) et pas au mode multi (Crysis Wars).

Donc, pour Warhead et UNIQUEMENT Warhead quel(s) patch dois-je installer ?

Uniquement le 1.1 relatif à Warhead et son Hotfix (dénomé Hotfix 1.1), ou aussi les patch relatifs Wars (jusqu'au 1.5 je crois), s'ils apportent aussi qqchose à Warhead... ?

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-05-2009 à 17:04:41  profilanswer

n°6341095
BioSystem

Transactions (0)
Posté le 22-05-2009 à 17:27:40  profilanswer

Faut faire comme dans tout les jeux, à savoir installer le DERNIER patch (1.5)... Car il regroupe toute les mises à jour depuis le début !
Après tu joues à ce que tu veux... Si tu en a déjà installé, ne désinstalles rien, c'est Auto, Bye...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
[ECH] [75]Wii + puce installer + 2wiimotes etc contre xbox360 flash[VDS] PSP Slim Edition crysis core
[ACH] Jeux PC (gta4, warhead etc), voire WiiMapping Crysis Warhead
[VDS] Kameo (Xbox 360)[VDS] Quake wars 360 sur paris
[vds ] cod mw2 sur xbox 360Serveur Hamachi crysis WARS
Plus de sujets relatifs à : Quels patch installer pour Crysis Warhead uniquement (pas Wars) ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR