Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

FEAR, impossible d'activer EAX :/

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6450844
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 11-07-2009 à 19:17:43  profilanswer

:hello:  

Je suis sous Windows 7 RC. J'ai acheté une X-Fi Titanium Fatal1ty Pro Series et un kit 5.1 (Logitech Z5500). Après installation de FEAR, dans Alchemy le jeu a été détecté et configuré.
Hors dans le jeu il m'est impossible d'activer EAX les options sont grisées  :heink:  donc pas de son 5.1 EAX :/

J'ai utilisé le X-Fi Support Pack 2.0 de Daniel K. J'ai fais des recherches dans le topik de FEAR sans succès.

Merci pour votre aide,

3rik

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
mood
Publicité
Posté le 11-07-2009 à 19:17:43  profilanswer

n°6488976
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 01-08-2009 à 19:22:28  profilanswer

Salut, tu n'es pas le seul à avoir le problème, c'est pareil pour d'autres ici et ailleurs. On en avait même parlé sur le topic des X-Fi. De mémoire la personne qui testait n'avait pas trouvé de solution pour le moment...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6493352
3rik
Casse-toi pauv' con
Transactions (0)
Posté le 04-08-2009 à 12:12:13  profilanswer

Espérons que ça sera corrigé avec une nouvelle version d'Alchemy

---------------
VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage
n°6493893
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-08-2009 à 15:21:40  profilanswer

Je pense en effet que c'est une mise à jour d'ALchemy qui corrigera les soucis sous 7. En attendant, tu peux suivre le topic dédié sur les forums d'ALchemy.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
Marre des jeux EAX ![VDS] AGE OF EMPIRES 2 7€IN
[Call of Duty : World at War] Installation impossible - erreur 1632impossible de lire un fichier .mkv sur la ps3?
Connexion Internet PS3 impossibleproblème avec steam, lancement d'un jeu impossible!
[VDS/ECH] Tout a été vendu[VDS] HDD 120 , COD 5 , Re 5 , fear 2 !
comment mettre des tips PS3 FEAR 
Plus de sujets relatifs à : FEAR, impossible d'activer EAX :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR