|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : help final fantasy 10 |
Solid_Puma PCmaniak tout simplement.Transactions (0) | lut,
Message édité par Solid_Puma le 10-02-2003 à 18:36:32 --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2002 à 15:48:05 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | heu, peux pas t'aider, mais je me souviens que ce combat était très simple --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Question (j'ai pas capté )
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | toi meme |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ca cest bon pour les 3 chimere elementales |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok merci |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 19:32:31 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | si kkun a un tips pour se débarrasser du chocobogre par la même occasion.. il est sensible à Obscurité parait il mais je l'ai pas justement |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | il ma jamais posé de pb moi le chocobogre
Message édité par Susmab le 10-02-2003 à 19:59:00 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | yaisssssseuh je l'ai eu! |
fred2k Transactions (0) |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | ben meme si tu l'aime pas , develope bien tidus quand meme , pask avec wakka et yuna , cest l'un des plus fort
Message édité par Susmab le 10-02-2003 à 20:20:02 |
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | en fait cest valable une fois que l'histoire "normale" est quasiment fini , car cest la que leurs overdrive sont vraiment importants contre les monstres surpuissant du camp d'entrainement et contre les chimere purgatrices
Message édité par Susmab le 10-02-2003 à 20:23:36 |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | tte facon ce quil faut , dans lhistoire "normale" , cest faire plein de combats a la con pour ameliorer les perso
Message édité par Susmab le 10-02-2003 à 20:29:42 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'ai bien l'intention de faire la totale |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
|
|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | bah globalement , ts les perso ont leur utilité dans l'histoire normale
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | j'aurais bien vu |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | purée j'avais pas cliké sur "oui" pour le chocobo s'poor ça que je ne pouvais pas le monter c'ke chuis neuneu spa possib |
|
|
Message édité par Meganne le 10-02-2003 à 21:25:28 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok je fermerai les yeux pour cette fois mais tu me laisse l'article sur les RPG futuriste influencés par louis de funès |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon le chocobo qui ouvre les coffres avec la patte c terrÿb'!!! |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |