|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : final fantasy 10 une grosse merd...? |
kelvin Transactions (0) | je viens de voir le test dans console max ils ne l ont my que 12/20
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:20:36 |
NSV Living on my own.Transactions (0) | Je ne comprends pas, comment ils arrivent à 12/20 avec ces notes sur 5? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | paske c pas une moyenne mais une note d interet --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | si c'était une merde à ce point ca se saurait qd même --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
blazkowicz Transactions (0) | c'est honteux que sony n'ait pas réglé le pb du 50Hz. On n'est plus à l'époque de la megadrive et de la supernintendo!
|
NSV Living on my own.Transactions (0) | Mmmm, faudra que je le voie en magasin... |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Moi ce qui me fait peur c'est le prix : 70? |
kelvin Transactions (0) | moi qui attendez enfin un bon rpg ca ma foutu les boules... |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | kler kil faut mieux prendre FF x international --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | ty a deja jouer ne import ?
|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:27:13 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bien que raffolant pas de ff x je trouve l avis de C-max un peu dur, ca reste un tres bon rpg meme si l adaptation est pas a la hauteur, le coeur du jeu reste le meme |
Grand Aigle Transactions (0) | j'ai vu une preview sur game one ,ça a l'air beau en tout cas pour de la ps2 ,pour une fois y a pas d'amas de pixel ... |
Houla ! Transactions (0) | J'ai joué a la version US (donc 60Hz), et j'ai pas aimé : histoire idiote, persos sans aucun charisme, dialogues interminables, combats interminables. Techniquement c'est vraiment tres beau (un peu trop kitch parfois je trouve), les cinematique, ben c'est du square : a tomber. Pour info j'avais bien aimé FFVII et FFIX, pas du tout FFVIII.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | oui c bo.mais plus d'eploration c limite du RE des tableau qui se suivent...Deja vu mieu pour un rpg |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | comme houla! sauf que j aime pas les FF et la plupart de rpg japs |
irkel Transactions (0) |
|
hé j'y suis pour rien moate |
irkel Transactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | je viens de voir le test de gamekul on dirait qui ont tester la versoin 60hz car pas une seule fois y font allusion au 50hz et au bande noire |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Nawhak à suivre .../...Transactions (0) | Surtout qu'en haut du test y écrit "Test import" en très gros |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 1 ANS PUTIN !!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
irkel Transactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | arf mais c est l horreur je me demande pourquoi j ai pris cette console!!!j ai adorer le 7 et le 9 ,je sens que je vais le boycotter celui la deplus quel prix!!!!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c la ps2 k il fo boykoter --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Ouais ben c'est super long à convertir un jeu en 50hz, surtout pour rajouter les bandes noires |
irkel Transactions (0) | ouais super... retourne dans ton bac a sable maintenant... |
kelvin Transactions (0) | oups c etait ecrit en gros des le debut.. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | FF10 : --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | traduc fr ?
|
irkel Transactions (0) |
|
kelvin Transactions (0) | ouai mais c est quand meme dommage que ca soit du 50hz
|
|
irkel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Final FAntasy concert 20020220.... | final version map tequila ---> mod urban terror for q3 |
[VDS] GT2 + Final Fantasy VIII psx NTSC | Final Fantasy 7 PC : cherche sauvegarde |
Lionheart: Fallout Fantasy se devoile! | Pour ceux que ca intéresse y'a Final Fantasy 9 qui va sortir sur PC... |
Plus de sujets relatifs à : final fantasy 10 une grosse merd...? |