|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : une geforce3 est elle suffisante pour les jeux actuels????????? |
gromm Transactions (0) | voila,je suis employé dans une salle de jeux en reseaux qui traverse une mauvaise passe et je cherche a la relancer, la mauvaise passe etant du a une desertion de la clientelle suite au non-renouvellement du matos...
Message édité par gromm le 05-11-2002 à 14:55:09 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 14:53:31 |
nico42 Transactions (0) | Pour ce qui est de counter et de Warcraft 3, avec une G3Ti200, ça ira très bien, par contre moi j'ai un duron 850 512 Mo de ram et une G4Ti4200 128 Mo et UT2003 rame un peu, c'est à dire entre 25 et 40 images par seconde, alors toi même avec une G3Ti200 il ne faut pas trop y compter, surtout que UT2003 prend 3GO sur le disque dur, mais pour les autres jeux récents (sérious sam 1 et 2) pas de problèmes. |
Alana Amiga for ever.Transactions (0) |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ut 2k3 tourne tres bien chez moa en 800*600 et g pas bcp mieux --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
|
ethanol Transactions (0) | ben ds ton cas c'est plus tot le processeur et la ram qui freinent les perfs
|
nico42 Transactions (0) |
|
gromm Transactions (0) | je vous remercie pour toutes vos reponse,deja faire tourner parfaitement counter-strike suffirait a faire repartir la salle,ensuite pour UT2003 il suffit k il plante pas et k il tourne pas trop mal en medium quality et ca suffit,mon but est d avoir une config stable , ki fassent tourner sans probleme cette saleté de counter-strike ki fait ke planter toute les 5mn,kelle plaie ce jeu... |
nico42 Transactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | Je rejoins Ethanol: à mon avis ce n'est pas d'abord la Carte graphique qu'il faut changer mais le cpu. c'est notamment lui la principale limitation sur CS, jeu 16bits aux textures simples, très peu exigeant au niveau purement graphique, et sur UT 2003,très beau au niveau des textures, mais qui calcule surtout beaucoup, beaucoup plus de polygones que les anciens moteurs.
Message édité par Arcapt le 05-11-2002 à 15:31:47 |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 15:16:45 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Une Geforce III ne s'exprime qu'avec un CPU > 1 GHz
|
gromm Transactions (0) | le pb c ke le budget est tres limité(environ 3000?),alors je cherche la solution la moins onéreuse sachant k il y a a peu pres 30poste de jeux ds la salle... |
gromm Transactions (0) |
|
Esteb@n Transactions (0) | Essaye un peu d'o/c les proc. Un duron 800 passe facile a 1 GHz, c toujours ça de pris.
Message édité par Esteb@n le 05-11-2002 à 15:37:24 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | téléphone à des brokers pour essayer de trouver des tbird 1.2 Ghz à petit prix |
gromm Transactions (0) | ben en fait nos PC sont pas ce ki ce fait de plus stable alors j prefere po overcloacker... |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | ce sont probablement des KT133, donc bus 100 only. Selon la marque, il serait peut-être possible d'upgrader vers des duron 1.2/1.3ghz, leur seule solution d'upgrade processeur (à moins de trouver des athlons 1.2G comme le propose Falconpage)
Message édité par Arcapt le 05-11-2002 à 15:39:19 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair que même si tu changes les cartes graph, c'est pas sûr que ça suffise
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Yep galère le budget.
|
gromm Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | T'es d'où ? |
gromm Transactions (0) |
|
|
gromm Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | tu peux faire une mise à jour vers 2000 ou XP mais ça doit coûter de l'argent
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | OUI |
_2K_ I killed derrickTransactions (0) |
Message édité par _2K_ le 05-11-2002 à 16:19:19 --------------- Resolution of Censure |
gromm Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | pour Counter, essaye de faire une install propre à 0 sur une machine en mettant le fichier de config d'un gars ici qui a à peut près une conf équivalente
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
waronze Transactions (0) |
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | J'ai duron 1200 + TI200 et UT2003 est nickel en 1280/1024 ...
|
Publicité | Posté le |