|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb fifa 2006 pc |
anim007 Transactions (0) | pour moi installation ok mais quand je lance le jeu les menus defilent tout seul...
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 19:37:26 |
Atypik_oCaine Transactions (0) |
|
Atypik_oCaine Transactions (0) | Soit plus explicite |
anim007 Transactions (0) | fifa se lance bien mais au moment ou on choicit la langue dans le jeux ou dans les menus sa les menus defilent tout seul |
anim007 Transactions (0) | j'ai trouve c mon clavier usb microsoft qui cree le probleme si je l'enleve pas de probleme pourtant je vient de mettre a jour les pilotes rien n'y fait |
iverson Transactions (0) | moi , c'est exactement pareille !
|
tiburs1 Transactions (0) | Ils ont integré une interface neuronale wifi relié au nerf optique. Il faut garder les yeux bien fixes pendant un certain temps avant de descendre progressivement par à coup dans le menu. Approche toi à 5 cm pour eviter le defilement brutal. |
Tirkyth Transactions (2) | Ou alors il faut que tu ferme les yeux avant le lancement du jeu et que tu les ouvre que quand l'arbitre siffle le coup d'envoi.
--------------- Mon Feedback ! |
anim007 Transactions (0) | j'ai le microsoft internet keyboard pro j'ai mis a jour les pilotes rien n'y fait une idee? |
Danny the Dog Transactions (0) | Et oui une nouvelle version buggée de fifa c'est un problème de gestion des périphérique Hid la soluce est là http://www.fifakulte.com/viewtopic [...] sc&start=0
|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:08:13 |
jjpod Transactions (0) | bonjour, je viens d'acheter FIFA2006 (PC)
|
jjpod Transactions (0) | j'ai laissé tourner le DVD un bon quart d'heure... et j'ai réussi à installer le jeu... mais ça n'est qd même pas normal
|
jjpod Transactions (0) | j'ai enfin réussi (sans réponse de LG) à trouver le firmware
|
SmartiZZZ Transactions (0) | Salut à tous !
|
adriano the boss Transactions (0) | Moi aussi j'ai un probleme avec fifa 06 que personne en tout cas à se que j'ai n'a le même probleme car moi sa ne defile pas ni rien sa marche normalement pendant les menus mais c'est pendant le match mon ordi i beug je sais pas pourquoi tout ce que j'ai de usb c'est ma cam (webcam pour ceux qui savent pas) et je l'ai debranche autrement tout est en règle le stricte minimum qu'il demande la plupart du temps je l'ai en double a part directX j'avais le 9.0 et il me demandait le 9.0c et comme dans le jeu on peut l'installer c'est ce que j'ai fait donc j'aimerais bien que quelqu'un me donne une solution pour mon probleme. |
danda Transactions (0) | je sais c'est quoi |
bilouet Transactions (0) | Salut a tous, j'ai eu le meme soucis defilement des equipes sur fifa 2006, j'ai reinstaller le jeu et je me suis enregistrer sur ea sport, il y a le patch pour eviter le defilement, je l'ai telecharger, et tout fonctionne correctement. |
frolemage Transactions (0) | http://www.electronicarts.fr/downl [...] dl_id=1232 cci est le bon lien. bon jeux a tous et a toutes |
adriano the boss Transactions (0) | Merci pour la reponse danda ms maintenant j'aimerai avoir le code marque derniere la pochette pour pouvoir jouer a fifa 06 pq g perdu la mienne et comme j'ai changer d'ordinateur, je doi reinstaller et comme g pa le code j'aimerai que quelqu'un me donne le sien (pour se qui sont inquiet de le donner fo pa avoir peur vous allez rien perdre de votre jeu) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, on ne donnera pas de n° ici, désolé. |
senmo15 Transactions (0) | bonjour
|
anthino Transactions (0) | J'ai également ce problème sur fifa 06. Les matchs sont en vitesse accélerer, et donc impossible à jouer. Je mets une a deux seconde pour parcourir la moité du terrain. Je l'avais installé une première fois et là, il marchait une fois sur deux, il fallait que je redémarre mon ordi. Ensuite je l'ai réinstallé et depuis j'ai beau le redémarrer, il ne veut rien savoir. Je ne sais pas d'où cela peut venir car pourtant j'ai bien installé le dernier pilote de ma carte, ainsi que directx9. Est-ce un problême avec les portable ? et que faire ? merci pour votre réponse.
|
pauleta109 Transactions (0) | moi mon jeux se lance pendant l'installation jusqu'a 40% et apres,il me mette un message qui me dit soit de recommencer l'instalation ou soit de continuer et des que je mets continuer le message reviens toutes les minutes alors svp j 'ai vraiment besoin d'aides merci |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
FIFA 2006 | [Topik Unik] Football Manager 2006 - Patch 6.03 |
[insta impossible] MADDEN 2006 | [ACH/ECH] Fifa Street sur PS2 |
Démo FIFA 2006 ! | Commande PC pour jouer à Fifa 2005 |
[ACH] NGC - FIFA 2005 | Ne pas fermer svp |
Plus de sujets relatifs à : pb fifa 2006 pc |