Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2414 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]

n°1735996
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-02-2004 à 14:08:20  answer

Reprise du message précédent :
Faut anticiper (sachant que le joueur va devoir sauter dans la majorité des cas) et appuyer un peu avant...  

Si le joueur a pas besoin de sauter, faut appuyer quand le ballon touche la tête.

Mais le meilleur moyen : mode entrainement

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 14:08:20  profilanswer

n°1792149
oh-le-maco
On Saturday night
Transactions (0)
Posté le 12-03-2004 à 14:56:06  profilanswer

drapal

n°1811596
SiN
How does it make you feel ?
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:28:50  profilanswer

je vais mettre ma sauvegarde à télécharger en première page du topic, y a tous les vrais noms de club, toutes les options PES débloquées, et justes qlques transferts du genre morientes à monaco, qques noms modifiés....

n°1811634
SiN
Transactions (0)
Posté le 21-03-2004 à 19:48:03  profilanswer

oui c juste une save pour les options du jeu... tu garderas tes save de LM sans problm...
je post ma sauvegarde dès demain, pour l'isntant je suis pas chez moi  

n°1814318
SiN
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 01:52:31  profilanswer

Fichier option ajouté en première page, lien direct pour dl

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1817047
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-03-2004 à 16:00:39  profilanswer

Citation :

- R2 + Direction quand la balle est en l'air => contrôle orienté

C'est pas plutot R1 il me semble ?

Citation :

- Auto Side Step + R1 + R2 puis diagonale => Feinte de crochet

Ca veut dire quoi auto side step ?

Citation :

- []-[]-R1 : "chip feinte", reste a traduire...

il me semble que ca provoque une feinte de frappe qui se tranforme en frappe lobbe.

Sinon il y'a aussi la roulette marseillaise : quart de tour stick droit.

Et il y'a aussi une manip bien pratique, vous remarquerez que vos joueurs a la reception d'une passe sont assez statique generalement.
Generalement la croix directionelle a ce moment permet de donner la direction au controle que vous compter faire. Ca vous est tous arriver aussi sur une passe en profondeur de voir votre joueur courir a cote de la balle et de se faire couper la trajectoire par une defenseur adverse.
Il est possible de reprendre tout simplement le controle du joueur en maintenant R1+R2. Tres pratique pour les balles en profondeur, en hauteur, sur les corners ... etc .

Message édité par Tounet le 24-03-2004 à 16:02:01

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1823241
SiN
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 12:54:52  profilanswer

merci pour toutes ces super remarques et conseils ca va apparaitre en première page dès que j'aurais le temps .... :jap:

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1823323
diony11
Dieu du vin
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 13:20:48  profilanswer

je voulais juste vous faire profiter de 2 joueurs avec de bons rapports qualité/prix pour commencer une master ligue :
Nihat : attaquant , bon passeur  
Foxe : defenseur , assez grand et bon de la tête  

n°1823413
SiN
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 13:51:09  profilanswer

ok  ok merci bien, j'en ai un autre qui a l'air ultra efficace aussi : Revivo !!! il déchire !

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1823653
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 15:41:41  profilanswer

drapal pour ce topik qui me sera fort utile, vu que je viens juste de l'acheter ce jeu :)
dur dur au début (j'ai du jouer une fois a pes2 sur ps1 ya 3 ans) surtout quand on est habitué a fifa :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 27-03-2004 à 15:41:41  profilanswer

n°1823681
SiN
Transactions (0)
Posté le 27-03-2004 à 15:54:23  profilanswer

faut du temps et de l'entrainement...
"à partir de là faut faire preuve d'abnegation, et le plus important c d'avoir les 3 points..."

j'ai deja entendu ça quelque part ... :D

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1828348
tsivfr

Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 23:40:40  profilanswer

lut

si qq'un pourrais me filer un lien pour mettre les vrais drapeaux des clubs et les joueurs actuels ( une petite reactu), pour le jeu pes3 sur pc bien sur.

vous remercie all

n°1828367
SiN
Transactions (0)
Posté le 29-03-2004 à 23:55:30  profilanswer

heuuuuuuu regarde les liens en premiere page du topic
ou regarde les meme liens en première page du topic principal sur PES3
.... faut regarder un peu avant de poser une question....

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1828797
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 11:22:29  profilanswer

J'ai plusieurs question:

J'ai gagné des points PES en ligue des masters, et j'ai débloqué des joueurs dans le magasin. Mais quand je les recherches pour des négocitiations, ils n'y sont pas tous!!! Notamment, je ne trouve pas deschamp. Est ce que les différents patch pourraient en être la cause?

Est ce qu'il est possible d'entrainer ses joueurs pour faire augmenter leur stat?

n°1828983
SiN
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 13:37:18  profilanswer

c possible que ce soit les patch, ca dépend de ce que t'as installé, normalement tu les trouve, ou peut etre faut il recommencer une nouvelle master ligue après avoir débloqué les joueurs...

non tu pe pas entrainer tes joueurs, sauf les joueurs prometteurs que t'achete en master ligue

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1829171
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 15:06:27  profilanswer

On les trouve ou ces joueurs prometteurs?

n°1829221
SiN
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 15:31:03  profilanswer

Mi6-007 a écrit :

On les trouve ou ces joueurs prometteurs?

dans les négociations, tu regarde la catégorie des joueurs dite "growth" ou un truc comme ça

---------------
>>> VTR-Hardware.com
n°1830755
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Transactions (0)
Posté le 31-03-2004 à 11:17:36  profilanswer

Un petit post pour ceux qui galèrent, juste pour dire qu'il faut perséverer, j'ai débuter à 3 étoiles limites deux étoiles, en aillant pas mal de problèmes, peu d'occasion, aucun tire cadrer, berf même si mon équipe était pas uen passoire, je prennais des buts sur coup franc corner etc...  
Bon sans entrainement, en persévérant là je joue en 4 étoiles en gagnant le championnat la coupe et la coupe d'Europe, maintenant, je me lance ds les combinaisons, les gestes techniques plus élaborés... Quel plaisir de marquer de loin, sur corner après un une-deux, bref c'est le pied, alor svoilà ne perdez pas patience, réduisez votre niveau de difficultés, pour ensuite une fois que vous êtes plus à l'aise le réaugmenter!
Bon courage à  tous et merci pr ce topic bien sympa!
P.s : Tounet ton post est super utile! :love:

Message édité par MAJOR_DUTCH le 31-03-2004 à 11:21:21
n°1841886
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 12:38:00  profilanswer

Est ce qu'il est possible d'arrêter la course automatique d'un jouer quand il cours tout seul pour récupérer un ballon, parce que c chiant de pas avoir la main dessus. Surtout que généralement il fait n'importe quoi.

J'ai mis la selection du joueur en manuel, mais même avec cela j'ai des changements automatiques de joueurs. Vous avez la même chose?

n°1841894
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 12:44:58  profilanswer

nope,avec la selection manuelle je controle tout moi même jcrois :)

n°1841896
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 07-04-2004 à 12:45:12  profilanswer

Mi6-007 a écrit :

Est ce qu'il est possible d'arrêter la course automatique d'un jouer quand il cours tout seul pour récupérer un ballon, parce que c chiant de pas avoir la main dessus. Surtout que généralement il fait n'importe quoi.

J'ai mis la selection du joueur en manuel, mais même avec cela j'ai des changements automatiques de joueurs. Vous avez la même chose?

super cancel, R1+R2

n°1866955
mi6-007

Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 09:32:40  profilanswer

Comment on fait pour faire tirer un joueur dès qu'il a le ballon. Ca fait plusieurs fois que je suis seul devant le but (le joueur a juste à pousser le ballon au fond des but) j'appuye sur le bouton de tir et au lieu de faire une reprise direct il fait au moins deux pas avant de tirer et du coup il se fait prendre le ballon !!!!!

n°1866965
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 23-04-2004 à 09:45:37  profilanswer

Mi6-007 a écrit :

Comment on fait pour faire tirer un joueur dès qu'il a le ballon. Ca fait plusieurs fois que je suis seul devant le but (le joueur a juste à pousser le ballon au fond des but) j'appuye sur le bouton de tir et au lieu de faire une reprise direct il fait au moins deux pas avant de tirer et du coup il se fait prendre le ballon !!!!!

generalement quand tu arrives sur un ballon a pleine vitesse (c'est a dire en ayant R1 appuyé) si tu as un 1er contact avec le ballon, il va forcement pousser plus loin son ballon. Donc soit il ne faut pas avoir R1 enfoncé, soit il faut appuyer sur carré bien avant le 1er contact ou bien avant la récéption du centre ou de la passe. sinon il considère que tu souhaites controler.  :)  

PS : Sin t'es pas un peu a la bourre sur les maj ?  [:autobot]

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°1867730
SiN
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 14:11:40  profilanswer

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave dsl mais boulot en ce moment....

n°1869024
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Transactions (0)
Posté le 23-04-2004 à 20:55:33  profilanswer

Un petit soucis récurrent en ce moment, alors en fait j'aimerai savoir comment on peut faire une différence entre un controle et une passe immédiate, masi pas un une-deux, car depuis un moment mon joueur au lieu de faire une passe instantanée sans controle à un autre joueur, il fait un controle... C'est un peu embêtant dans certain cas.
Quelqu'un a la solution??
Merci d'avance!

n°1869632
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 24-04-2004 à 00:30:50  profilanswer

MAJOR_DUTCH a écrit :

Un petit soucis récurrent en ce moment, alors en fait j'aimerai savoir comment on peut faire une différence entre un controle et une passe immédiate, masi pas un une-deux, car depuis un moment mon joueur au lieu de faire une passe instantanée sans controle à un autre joueur, il fait un controle... C'est un peu embêtant dans certain cas.
Quelqu'un a la solution??
Merci d'avance!

appuyer sur la croix avant la reception et ne pas avoir R1 enfoncé

---------------
n°1870437
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 13:43:55  profilanswer

ok chef, ca va m'aider, c'est vrai que je suis trop souvent sur R1 appuyé, ca ne m'aide pas pour dribbler non plus...
Merci du conseil!  ;)

n°1871191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 20:26:30  answer

MAJOR_DUTCH a écrit :

ok chef, ca va m'aider, c'est vrai que je suis trop souvent sur R1 appuyé, ca ne m'aide pas pour dribbler non plus...
Merci du conseil!  ;)

Essaye de jouer surtout avec R2 et rarement avec R1 et là tu risques de progresser ;)

n°1871262
MAJOR_DUTC​H
mufff....
Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 21:14:02  profilanswer

humm ok R2 vais voir ce que ca donne, merci encore dui conseil! :jap:

n°1871340
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 24-04-2004 à 21:45:25  profilanswer

je confirme, merci pour ces ptits conseils :jap:

n°1872015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 10:48:57  answer

j'en profite pour mettre ici ce que j'avais mis sur le topic unique :

• "J'utilise bcp le L1+o(deux fois sur rond) avec la contre attaque ça renvoit direct la balle sur un attaquant (peu d'interception) très rapidement et parfois meme en profondeur"

• "je fais toujours du 3-5-2 vs cpu avec zone press et contre attaque et je mets plus souvent la barre de positionnement (le truc en bas pour faire monter ou descendre l'équipe :D) dans le vert et moins souvent dans l'orange : donc mon équipe monte moins et je récupère mieux les balons.

Dans les consignes de l'équipe je mets contre attaque : A tout le reste en B.
Donc pendant un match j'ai tjrs contre attaque (triangle) et zone presse (croix) et parfois je mets attaque  au centre (rond).
Quand il y a un coup de pied arrété que j'estime dangereux je mets formation A/B (carré) qui est du 5-4-1 ou 4-5-1 selon mon humeur comme ça j'encaisse moins de buts en corners et coups francs dangereux pour moi.

Je fais bcp plus de longues balles et j'essaye de jouer + souvent en hauteur et ça rapporte :). Par contre j'use et j'abuse tjrs du une-deux vs cpuou humain car c tjrs aussi efficace (d'ailleurs je fais souvent mes passes avec L1 pour déclencher le une-deux et faire de faux appels)."

• "je mets plus souvent des défenseurs en milieu de terrain récupérateurs et ça marche pas mal :)

-----Def-------Def-------Def

--------Mil1--------Mil2------

--Mil3------------------Mi4--

-----------Mil5--------------

-----Att-----------Att-------

comme ça les milieux 1 et 2 sont souvent des défenseurs voire milieu de terrain défensif (quand ils sont en forme :D), les mil3,4,5 sont + offensif surtout le 5 qui marque plein de but et qui récupère la moitié des balles lors des dégagements (donc je mets mon meilleur joueur à cette place :o)

et surtout mettre un attaquant pied gauche c'est important aussi :)"

Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 10:49:13
n°1872309
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 13:10:13  profilanswer

pinaize on peut faire tout ca :ouch:

Bon va falloir que je m'y mette sérieusement alors :D

---------------
Last.fm
n°1872546
SiN
Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 14:37:05  profilanswer

Gros MAJ du premier post...
A venir un tuto pour configurer les stratégies de l'équipe...

n°1872897
p'tit rik

Transactions (0)
Posté le 25-04-2004 à 16:41:50  profilanswer

Excellent ton fichier save SiN, je prefere ça au superpatch qui fait foirer la League Master (ex. Juve)

n°1873070
porc1net
superseded
Transactions (2)
Posté le 25-04-2004 à 17:53:48  profilanswer

très bon topic :)

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1874841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 11:59:28  answer

en player vs player le 4-4-2 ou 4-3-3 c'est quand meme pas mal et là 4 défenseurs se justifient sinon avec 3 défenseur on se fait trop souvent déborder. La contre attaque toujours aussi efficace, le pressing zone moi je suis toujours adepte depuis fort longtemps dans les pes/ISS mais il faut s'adapter à son adversaire.

Je mets souvent attaque au centre car je trouve ça efficace, par contre changement de coté et laisser un joueur sur l'autre aile je trouve ça moins efficace que dans les autres versions (du moins par rapport aux iss) ou alors c'est moi qui les utilise mal :o

En outre mettre en formation A/B une toute autre stratégie ça peut rapporter pas mal contre un joueur humain  
(par exemple mettre un 3-4-3 très offensif sur coup de pied arreté dans les 30 metres adverses ou un 5-4-1 très defensif dans nos 30 metres ou sur corner ça paye.)

Les marquages j'ai essayé quelques fois et au final j'ai pas trouvé ça si pratique meme avec des défenseurs avec la capacité marquage.

Bref niveau stratégies j'ai presque tout fait mais y'en a pas bcp qui sont + efficaces que d'autres, enfin ça dépend du style à mon avis.

n°1874880
Tounet
I love apples
Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 12:18:54  profilanswer

chtiungdor a écrit :

en player vs player le 4-4-2 ou 4-3-3 c'est quand meme pas mal et là 4 défenseurs se justifient sinon avec 3 défenseur on se fait trop souvent déborder. La contre attaque toujours aussi efficace, le pressing zone moi je suis toujours adepte depuis fort longtemps dans les pes/ISS mais il faut s'adapter à son adversaire.

Je mets souvent attaque au centre car je trouve ça efficace, par contre changement de coté et laisser un joueur sur l'autre aile je trouve ça moins efficace que dans les autres versions (du moins par rapport aux iss) ou alors c'est moi qui les utilise mal :o

En outre mettre en formation A/B une toute autre stratégie ça peut rapporter pas mal contre un joueur humain  
(par exemple mettre un 3-4-3 très offensif sur coup de pied arreté dans les 30 metres adverses ou un 5-4-1 très defensif dans nos 30 metres ou sur corner ça paye.)

Les marquages j'ai essayé quelques fois et au final j'ai pas trouvé ça si pratique meme avec des défenseurs avec la capacité marquage.

Bref niveau stratégies j'ai presque tout fait mais y'en a pas bcp qui sont + efficaces que d'autres, enfin ça dépend du style à mon avis.

l'ideal c'est de partir en A avec une formation 4-3-3, de mettre en b une 5-4-1. Si on plante un but, on peut passer en 5-4-1 avec pressing, attaque au centre et contre attaque. Vu que l'adversaire risque de se decouvrir plus pour planter, on a de grande chance de planter un but sur contre.

---------------
n°1874939
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 12:58:53  answer

Tounet a écrit :

l'ideal c'est de partir en A avec une formation 4-3-3, de mettre en b une 5-4-1. Si on plante un but, on peut passer en 5-4-1 avec pressing, attaque au centre et contre attaque. Vu que l'adversaire risque de se decouvrir plus pour planter, on a de grande chance de planter un but sur contre.

4-3-3 contre un humain c'est chaud pour le milieu de terrain quand meme sauf si tu gères bien de longues balles, et puis rester en 5-4-1 je trouve que c'est le meilleur moyen de subir et de se prendre un but car tu mets plus trop la pression meme en contre attaque. Moi je dis ça de mon expérience perso mais peut etre que ça marche mieux avec d'autres personnes ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Radeon 9800 Pro et Op Flashpoint : gros bug d'affichage[CLOS] Soccer slam (Xboite)
pro evolution soccer 3...vitesse de jeux ?Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour"[VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ
[PS2] Vends Pro Evolution Soccer 2 neuf (pas déballé) 
Plus de sujets relatifs à : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR