|
Auteur | Sujet : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04] |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2004 à 14:08:20 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 14:08:20 |
oh-le-maco On Saturday nightTransactions (0) | drapal |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | je vais mettre ma sauvegarde à télécharger en première page du topic, y a tous les vrais noms de club, toutes les options PES débloquées, et justes qlques transferts du genre morientes à monaco, qques noms modifiés.... |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | oui c juste une save pour les options du jeu... tu garderas tes save de LM sans problm...
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
Tounet I love applesTransactions (1) |
Message édité par Tounet le 24-03-2004 à 16:02:01 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | merci pour toutes ces super remarques et conseils ca va apparaitre en première page dès que j'aurais le temps .... --------------- >>> VTR-Hardware.com |
diony11 Dieu du vinTransactions (0) |
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | ok ok merci bien, j'en ai un autre qui a l'air ultra efficace aussi : Revivo !!! il déchire ! --------------- >>> VTR-Hardware.com |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | drapal pour ce topik qui me sera fort utile, vu que je viens juste de l'acheter ce jeu
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 15:41:41 |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | faut du temps et de l'entrainement...
--------------- >>> VTR-Hardware.com |
tsivfr Transactions (0) | lut
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | heuuuuuuu regarde les liens en premiere page du topic
mi6-007 Transactions (0) | J'ai plusieurs question:
|
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | c possible que ce soit les patch, ca dépend de ce que t'as installé, normalement tu les trouve, ou peut etre faut il recommencer une nouvelle master ligue après avoir débloqué les joueurs...
mi6-007 Transactions (0) | On les trouve ou ces joueurs prometteurs? |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | Un petit post pour ceux qui galèrent, juste pour dire qu'il faut perséverer, j'ai débuter à 3 étoiles limites deux étoiles, en aillant pas mal de problèmes, peu d'occasion, aucun tire cadrer, berf même si mon équipe était pas uen passoire, je prennais des buts sur coup franc corner etc... Message édité par MAJOR_DUTCH le 31-03-2004 à 11:21:21 |
mi6-007 Transactions (0) | Est ce qu'il est possible d'arrêter la course automatique d'un jouer quand il cours tout seul pour récupérer un ballon, parce que c chiant de pas avoir la main dessus. Surtout que généralement il fait n'importe quoi.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | nope,avec la selection manuelle je controle tout moi même jcrois |
ZePenguin Transactions (0) |
|
mi6-007 Transactions (0) | Comment on fait pour faire tirer un joueur dès qu'il a le ballon. Ca fait plusieurs fois que je suis seul devant le but (le joueur a juste à pousser le ballon au fond des but) j'appuye sur le bouton de tir et au lieu de faire une reprise direct il fait au moins deux pas avant de tirer et du coup il se fait prendre le ballon !!!!! |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave dsl mais boulot en ce moment.... |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | Un petit soucis récurrent en ce moment, alors en fait j'aimerai savoir comment on peut faire une différence entre un controle et une passe immédiate, masi pas un une-deux, car depuis un moment mon joueur au lieu de faire une passe instantanée sans controle à un autre joueur, il fait un controle... C'est un peu embêtant dans certain cas.
|
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | ok chef, ca va m'aider, c'est vrai que je suis trop souvent sur R1 appuyé, ca ne m'aide pas pour dribbler non plus...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 20:26:30
|
MAJOR_DUTCH mufff....Transactions (0) | humm ok R2 vais voir ce que ca donne, merci encore dui conseil! |
p'tit rik Transactions (0) | je confirme, merci pour ces ptits conseils |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2004 à 10:48:57 j'en profite pour mettre ici ce que j'avais mis sur le topic unique :
Message édité par Profil supprimé le 25-04-2004 à 10:49:13 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) | pinaize on peut faire tout ca
--------------- Last.fm |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Gros MAJ du premier post...
|
p'tit rik Transactions (0) | Excellent ton fichier save SiN, je prefere ça au superpatch qui fait foirer la League Master (ex. Juve) |
porc1net supersededTransactions (2) | très bon topic --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 11:59:28 en player vs player le 4-4-2 ou 4-3-3 c'est quand meme pas mal et là 4 défenseurs se justifient sinon avec 3 défenseur on se fait trop souvent déborder. La contre attaque toujours aussi efficace, le pressing zone moi je suis toujours adepte depuis fort longtemps dans les pes/ISS mais il faut s'adapter à son adversaire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-04-2004 à 12:58:53
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Radeon 9800 Pro et Op Flashpoint : gros bug d'affichage | [CLOS] Soccer slam (Xboite) |
pro evolution soccer 3...vitesse de jeux ? | Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" 12? fdpin |
Vds Jeu XBOX "Pro tennis WTA tour" | [VDS/ECH] DVD Region X PS2, ISS - MàJ |
[PS2] Vends Pro Evolution Soccer 2 neuf (pas déballé) | |
Plus de sujets relatifs à : [Pro Evolution Soccer 3] -= Topic TIPS and TRICKS =- [Maj 25/04/04] |