|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : emulateur PS2 |
christianpanda qui veut tout apprendreTransactions (0) | Bonjour a tous |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 15:59:38 |
petitfred Transactions (0) | Oui ca existe, cherche sur www.touslesrevessontpermis.com |
mael_ Transactions (8) |
|
petitfred Transactions (0) | Attend , déja y a la fonction recherche. Ensuite ca ne fais que depuis peu que l'émulateur psx est au point donc un peu de logique aussi. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oui depuis peu environs 4 ans ;/ (epsxe c'est vieu).
Message édité par WarDrone le 21-07-2004 à 16:20:35 |
petitfred Transactions (0) | je veux dire vraiment au point qui fais passer la quasi totalité des jeux.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Il y a 4 ans je faisais tourner les jeux de l'époque à savoir à savoir tekken 3, final fantasy 7 et 9, wild arms etc...
Message édité par WarDrone le 21-07-2004 à 16:31:30 |
petitfred Transactions (0) | Hokuto no ken 2, qui passe seulement depuis quelque mois. |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Bon allé t'as raison.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:30:56 |
petitfred Transactions (0) | pour une fois qu'il y avait un bon jeu qui sortait sous la license hokuto no ken ca méritait d'etre souligné.
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
ouaip, 3 ans et demi pour FF9, les autres jeux tournaient déjà avant
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Enfin bon tout ça pour dire que ça ne date pas d'hier. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | disons que ca fait peu de temps que l'emulation PSX permet d'avoir un rendu IDENTIQUE à une vrai PSX, à 60 FPS, sur la quasi integralité des jeux.
Message édité par El_Dadou le 21-07-2004 à 19:14:19 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
petitfred Transactions (0) | Voila c'est ce que je voulais dire. |
ça tournait sans pb à pleine vitesse sur mon duron 800
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | VGS je m'en servais pour FFT.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Cutter Transactions (0) | Je capte pas que l'émulation NGC avance plus vite que l'ému PS2 (NGC supposée moins facilement piratable). |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | depuis quand l'emulation a qqchose à voir avec les protections antipiratage ?
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | depuis quand les auteurs d'ému utilisent la pauvre doc trouvable sur le net et non le SDK officiel ?
Message édité par Snip le 21-07-2004 à 20:43:26 |
le principe du HLE est de voir ce que faisait les fonctions du SDK pour pouvoir les reproduire
il y a la doc officielle du CPU dedans, et les copro sont inutiles à émuler en HLE
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | dolwin peut être, mais dolphin
Message édité par Snip le 21-07-2004 à 21:04:17 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |