Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
957 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Dethkarz et Windows Xp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dethkarz et Windows Xp

n°1830073
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-03-2004 à 21:08:59  profilanswer

Donc voilà, cela fait quelques temps que j'essai régulièrement d'y rejouer, seulement, sous winxp, impossible de le lancer tel quel. Je suis obligé de mettre un crack nocd popur qu'il focntionne, mais je n'ai alors plus la musique, qui participe beaucoup à l'ambiance.
Hors, quelqu'un de ce forum m'a dit que sa version fonctionne bien, avec la musique et tout et sans crack. Il a de plus la version budget à 100balles, alors que moi j'ai la version normale à 350 [:mouais]
Seule explication : la version de base a évolué, via un patch, qui est directement intégré à sa version. Seulement, impossible de mettre la main la dessus. J'ai contacté le support infogramme, qui m'a gentillement envoyé chier bien sûr, et je me demandais donc si par hasard quelqu'un l'aurait sous la main par hasard :??:
G aussi sous la main tous les cds de joystick susceptibles de contenir ça, donc si quelqu'un aurait une sorte d'index d cds de joy, ça pourrait aussi le faire [:zoumzoumzeng]
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 21:08:59  profilanswer

n°2048256
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:37:18  profilanswer

:fou:  :cry:  [:zoutte]

n°2048257
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:38:26  profilanswer

Et c'est quoi ces gens qui modifient leur smilleys :ouch: zoumzoumzeng, caitai pas ça avant [:mmmfff]

n°2048265
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-07-2004 à 11:43:43  profilanswer

à ma connaissance personne n est arrivé à le lancer sans nocd sur xp

mais bah t enmerde pas,tu lance les tracks audio avec un player audio avant de lancer le jeu,ca revient exactement au mème

---------------
Ma cinémathèque
n°2048272
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:47:57  profilanswer

Wai mais yavait un style par circuit, c'était pas mal :( De plus, il me semble que la version budget à 100balles fonctionne très bien elle, par contre ma version à 350 je peux me la mettre profond :fou:

Le "support" m'avait répondu ça quand je lui avait demandé:

Citation :

Bonjour

Ce jeu a été developpé sous et pour windows 95/98, certaines incompatibilités peuvent donc apparaître sous win XP.

Toutefois, essayez le mode de compatibilité. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'éxécutable présent sur votre disque dur puis Propriétés -> onglet Compatibilité et activez le mode en windows 98.

Relancez le jeu après avoir validé.

Si malgré cette manipulation le jeu ne fonctionne toujours pas, c'est alors qu'il n'est pas compatible avec Windows XP sur votre ordinateur.

Cordialement,

Le Service Consommateur

Bien sûr ça, ne fonctionne pas, alors qu'il doit bien exister un correctif, puisque la budget fonctionne :??:. Enfin bref, je vais encore laisser tomber je crois. [:zoutte]

n°2048274
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:49:52  profilanswer

n°2048287
Space
Transactions (9)
Posté le 10-07-2004 à 11:57:04  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Wai mais yavait un style par circuit, c'était pas mal :(  [:zoutte]

tu t en fous les ziqs seront juste lus dans un ordre different

bah ce jeu n a jamais fonctionné sous xp sans un nocd,tu devrais deja le savoir [:spamafote] => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

---------------
Ma cinémathèque
n°2048296
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 11:58:20  profilanswer

Wai mais j'espérais que peut-être que... [:ddr555]

n°2048324
Space
Transactions (9)
Posté le 10-07-2004 à 12:24:36  profilanswer

n°5041807
FXsan

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:02:38  profilanswer

J'ai trouvé un patch noCD qui fonctionne sous Win XP SP2 pour ma version francaise de DethKarz.
c'est dethkarz_v2.08_ger.zip, qui se trouve ici :
http://www.wiretarget.com/games/pc_deth_karz.shtml

Bon jeu
FXSan

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Dethkarz et Windows Xp

Sujets relatifs
Faire tourner des anciens jeux sous windows XP installation crimson skies rapport d'erreur windows
Far Cry retour Windowsjouer online avec dethkarz
Need For Speed 3 sous Windows XP[PC] Windows 2003 Entreprise Edition vs XP pour jouer ?
Problème de son sur Soul Reaver 2 PC sous Windows XP[RailRoad Tycoon 3] Plantage du jeu, retour a Windows ?
POD, sur windows XP, et POD 2ptit jeu windows
Plus de sujets relatifs à : Dethkarz et Windows Xp

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR