Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

[resolu] seiken densetsu 3 utilisation graines armures ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3606706
ol69
Et là, c'est qui le lion...?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2006 à 21:07:33  profilanswer

salut; je suis niveau 42 avec mes  3 perso, ils sont tous dans leur derniere classe, mais je ne sais pas comment faire pour utiliser les graines armures que je gagne.

qd je les fait pousser, elle vont dans mon inventairee et je ne peux pas les mettre a mes perso, je vois partout qu'il faut modifier ces armes avec les graines, mais comment kon fait, plize ?

merci d'avance

edit : en utilisant les armes sur les  bons perso, ca marche mieux ;-)

Message édité par ol69 le 27-07-2006 à 00:17:43
mood
Publicité
Posté le 26-07-2006 à 21:07:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Tips & Dépannage

Sujets relatifs
[RESOLU] Plus d'écran sur GTA San Andreas[résolu] installation de call of duty 2
[Résolu]Problème avec Spellforce 1 The Order of Dawn.[resolu] recherche mappeur
[Résolu en partie] Emulateur SNES9x lag en réseau[Résolu] Erreur mémoire sous Half Life 2
recherche manuel d'utilisation de pro evolution soccer 5 pour pcWoW=> Utilisation de l´UC 100%...Freezes...
[résolu]epsxe linux : impossible de limiter les fpspb lors de l utilisation d un jeu sur pc
Plus de sujets relatifs à : [resolu] seiken densetsu 3 utilisation graines armures ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR