Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [résolu] installation de call of duty 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] installation de call of duty 2

n°3561889
super-tupa​pau

Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 23:03:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter le jeu Call of Duty 2 pour PC en version dvd-rom. J'ai un gros problème lors de l'installation en effet celle-ci fait totalement planter le pc... il reboot sans laisser le moindre message d'erreur. Juste avant le système ce gèle. Ce plantage arrive je crois ( je n'ai tester que deux fois ) au même endroit, le paquetage qui porte le numéro 8.
 
D'autre part le ce PC est totalement neuf ( il a moins d'une semaine )... mais c'est mon premier montage alors j'ai peut-être fait une erreur. J'ai remarquer déjà que le son buggé lorsque je vesais des écritures importantes sur le disque dur...
 
Merci de votre aide d'avance.


Message édité par super-tupapau le 03-07-2006 à 02:09:39
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 23:03:48  profilanswer
 

n°3562081
super-tupa​pau

Transactions (0)
Posté le 03-07-2006 à 02:08:39  profilanswer
 

bon c'était apparement un conflit entre programme et anti-virus. Maintenant le jeu fonctionne parfaitement.


Message édité par super-tupapau le 03-07-2006 à 02:08:56

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  [résolu] installation de call of duty 2

 

Sujets relatifs
en parlent de call of duty 2call of duty2 [your video card or driver doesn't support alpha bl.....
[Résolu]Problème avec Spellforce 1 The Order of Dawn.probleme d'installation cod2 + MaJ
Probleme d'installation cod2 + MaJprobleme d'installation cod2 + MaJ
[resolu] recherche mappeurErreur à l'installation de LFP manager 06
[VDS] Call of Duty 2 pour Xbox 360 --> 30€ 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] installation de call of duty 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR