Bonjour à tous, jusqu´à hier, j´avais cette configuration :
-ASROCK K7VT4A+
-AMD AthlonXP 2200+
-512MO PC3200
-RADEON 9200SE
Mon PC ne posait aucun problème, sauf sous un jeu précisemment => World Of Warcraft.
Ma config est certes, un peu légère pour ce jeu, mais j´arrive à le faire tourner avec tous les détails graphiques au minimum, autour de 15FPS.
Le problème est, que au bout d´un certain temps sous World Of Warcraft, environ 30min, le PC se met à ramer à fond. Je tombe à 0-1FPS !
Quand j´ai la patience d´attendre le temps d´un ALT+TAB, je peux voir en faisant CTRL+ALT+SUPPR l´utilisation de l´UC à 100% !!
Sous EVEREST, la température de mon processeur est évaluée autour de 33-37°C.
Je dois alors redemarrer mon PC, afin de relancer le jeu...Et de planter 30min plus tard...
Je pensais que cela venait du manque de mémoire vive. J´ai donc acheté une barrette de 512MO PC3200 KINGSTONE...
Mais, même avec 1GO DDR400 celà n´a RIEN changé au probleme !! ! C´est même PIRE !
Le jeu plante de la même façon au bout de 10-15min ! L´utilisation de l´UC passe toujours à 100%...Et mon PC rame toujours à mort...
Par contre, l´utilisation du fichier d´échange
lui, ne dépasse jamais les 450MO lors des gros plantages...
BREF, je ne sais plus quoi faire pour faire tourner World Of Warcraft correctement, aidez moi s´il vous plaît... Merci d´avance.