|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Team très cool recherche joueur pour E.T |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | Les KLR recrutent ! |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 22:09:16 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | y'a un tomic officiel aussi
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | E.T l'extraterrestre ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | enemy territory boloss !!!!!!!!!!!! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | non serieux ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | t marrant toi!!!! mais tu reste un boloss. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 28-09-2004 à 00:05:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | tes simpa avec tes reflections a deux balle |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | apprend l'humour et on en reparles
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:09:06 |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | a ouai je vois ta manger un clown se soir!!
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | "team très cool" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | chute ki?? moi kar tu appele ton collegue car tu a du mal avec moi.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | qui manque de respect a qui la?
|
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | je vous et demander des explication sur la sinification de E.T?? tu pose un topic pour des joueur d'enemy territory et tu voix des mec ki taille, tu ma pris pour ki pour pas repondre alors va pas dire des truc bisard. et oui j'ai 20ans et je les porte bien desoler de pas etre un boulet comme baucoup d'autre pour pas repondre a des gens comme vous. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | J'espere bien que t'as rien demandé sur ce que veut dire E.T, dans la mesure ou c'est le jeu auquel tu joues
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Mais le pire, c'est que je sais ce que signifie E.T, mais j'sais pas, j'avais envie de sortir une petite blague m'semblais que le smiley etait evocateur pourtant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | fallait mettre un miladiou |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | "on peut innover..."
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | >parasite95
Message édité par xpoulet le 28-09-2004 à 00:43:22 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | arrete tes relous tu sais pas lire ou koi??
|
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | merci pour les conseils de vie, si je peux me permettre: apprends à écrire de facon compréhensible, tu seras ptet moins opprimé... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Serieux, arrete un peu ta parano de boutonneux la, c'etait une boutade, tu sais ce que ca veux dire ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | ahahahahah site de oufffff.ya ke des boloss derriere leur ecran et sa me fais trop rigoler l'autre ki di arrete les fautes d'orthographe mais tu veux koi toi.tes la pour l'annonce???? et l'autre ki tellement il s'ennuit il veux niker mon topic mais bon merci avous les gars avant les personne ki regarder mes topic etais ke 12 et la j'ai vu une hausse merci a tous et bonne nuit... |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | je c ke c une blague mais a tout les topic tu lance des blagues c pas bien laisse les gens mettre leur propre repond pl.. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | trop fort pour moi, j'abandonne |
parasite95 baise la vie avan kel te baiseTransactions (0) | merci Raziel peu etre @+++++bonne nuit et bon courage
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | bon courage a toi pour ta future vie |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Quel dommage, il arrive, il aurait pu être sympa => il est grillé
|
Jet bêêêê !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |