|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche nom d un jeu action ou infiltratation |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 19:15:02 |
Tatatsin Transactions (0) | ça me rappelle un peu call of duty dans le niveau du sousmarin à faire sauter --------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
Esteb@n Transactions (0) | Splinter cell aussi y'a un niveau dasn un sous-marin |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | l ennui c est que je merappel plus si c était une vue doom like ou a la 3 ieme personne en tout cas le matelot qu on devait suivre, on ne devait en aucun cas le tuer car il ouvrait des portes que l on avait besoin de franchir pour continuer la mission Message édité par Till Lindemann le 24-09-2004 à 20:54:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
lord ron Transactions (0) | medal of honor ? ya un niveau dans le port avec des sous marins
--------------- SNES Forever |
Tatatsin Transactions (0) | c'est pas ça? HITMAN3
--------------- La France est un pays de flics à tout les coins de rue y'en à 100 pour faire régnèr l'ordre public ils assassinent impunémént. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | a peu etre hitman 2 le 3 j y ai pas joué --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Metal gear solid ? |
moignon Transactions (0) | moi je pense pas a hitman 2 et meme le 3 quand a metal gear non plus. |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 23:44:42 |
moignon Transactions (0) | mais ta pas autres choses comme indices????????même bien enfoui. |
Message édité par Till Lindemann le 25-09-2004 à 09:19:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben sur pc dans le genre y a pas grand chose à part Metal Gear Solid 2, Gorky Zero et Kill Switch --------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ça me dit rien non plus dans splinter
--------------- Ma collec de jeux - |
nexus06 Transactions (0) | NOLF 2 ? |
Free75 Transactions (0) | C'est pas commando le 2 |
Free75 Transactions (0) | ou hidden et dangerous 2 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | non la c était vraiement un marin ( avec tricot raillé) a suivre y avait des gardes qui patrouillaient sur la passerrelle du dessus et sur une autre a coté de la notre et il ne fallait pas se faire reperer , mais bon merci d avoir essayé --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | alors ça doit être Hitman ou NOLF2
Message édité par CrowFix le 25-09-2004 à 09:43:58 --------------- Ma collec de jeux - |
Free75 Transactions (0) | Ben dans splinter cell faut suivre un garde sans le tuer sinon on a pas acces a un ascenseur mais je l'ai pas fini donc ..
Message édité par Free75 le 25-09-2004 à 10:10:29 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Message édité par Space le 25-09-2004 à 10:28:58 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | project igi 1 ou 2 ?
--------------- Ma cinémathèque |
JohnSmith Executive vice presidentTransactions (0) | Deus X ? (j'ai pas joué mais bon c ptet ca) |
le marginal Transactions (0) | Moi je pencherai pour Splinter Cell PT pour les raisons suivantes :
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
le marginal Transactions (0) | Content d'avoir trouvé
|
Publicité | Posté le |