|
Auteur | Sujet : [Starcraft II] Tournois, ligues & clanwars |
---|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 19-11-2017 à 00:58:51 |
xhris Soon (tm)Transactions (2) | ça tombe pile dans ma semaine de |
Dune_22 Transactions (0) |
|
xhris Soon (tm)Transactions (2) |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Un déménagement ça prend grave du temps, je sais je viens d'y passer --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Dune_22 Transactions (0) | Douzième édition du tournoi le Dimanche 03 Décembre à 21h00
Rappel : l'arbre affiché sera mélangé avant le début du tournoi
Le règlement plus en détail sur la première page s'applique, comme à l'accoutumée. |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) |
Quand je pense que j'étais silver au moment de mon inscription sur Challonge, j'en suis tout retourné.
Message édité par Trias le 23-11-2017 à 20:16:06 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sackboy22 Transactions (0) | Je vais faire en sorte d'être dispo pour le flash, faut que je m'entraine un peu...
|
Note que ce sera du Bo1. Donc sur un --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Publicité | Posté le 25-11-2017 à 15:02:15 |
Oué nan mais à partir des demi-finales quoi, les honnêtes poneys seront au lit depuis longtemps. Message édité par Trias le 25-11-2017 à 19:04:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Dune_22 Transactions (0) | tomtom de retour ! |
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Oui mais il faut que je m'entraine un peu... Et j'ai pas réussi avec ma connexion en mousse de faire la maj sc2 hier après midi. --------------- -- Nazgul F5D -- |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Et une pour KaliroG, le challenger gold1-aspirant platine pour son premier tournoi ! Comme quoi les BSG sont les plus motivaÿ, aucun diam n'est inscrit pour l'instant. Message cité 1 fois Message édité par Trias le 29-11-2017 à 18:11:21 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
|
Sackboy22.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sackboy22 Transactions (0) |
sackboy22 Transactions (0) | Un vocal est prévu pour le flash de ce soir? |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% ponyTransactions (0) | Tu as prévu de nous interpréter quelque chose ? Blagues à part y'a un channel dédié dans teamspeak (m'enfin j'ai changé de config et pas réinstallé le mien encore), en plus du chat du groupe/clan. Et quand y'avait du monde on avait même un stream parfois. M'enfin bon là on risque de battre un record d'impopularité, 3 participants pour un Flash c'est inédit. Message édité par Trias le 03-12-2017 à 13:17:34 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | J'vais peut-être m'inscrire, j'attends de voir si il y a des Protoss --------------- |
Dune_22 Transactions (0) | @Trias: pas vraiment, c'est un peu toujours comme ça, très peu de pré-inscrits. Faut attendre pour savoir... Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 03-12-2017 à 15:02:16 |
Attends pas trop longtemps quand même.
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'avais zappé que c'était ce soir --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Tarteens inscrit, je ne pouvais pas refuser ce duel --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
sackboy22 Transactions (0) | Vous êtes officiellement en retard |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | Je em tape une maj de 1go, alors que j'ai le pc qui tourne depuis 1h pour traiter ça... --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Dune_22 Transactions (0) | Je suis là, désolé. |
Dune_22 Transactions (0) | Il y a la possibilité d'un classico tomtom-Trias Message cité 1 fois Message édité par Dune_22 le 03-12-2017 à 21:29:13 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ?Transactions (0) | J'suis out, mes DTs n'ont pas fait la différence, j'ai pas assez expand --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
tarteens Transactions (0) | je me out aussi, je forfais le reste du tournoi, gg aux vainqueur(s) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Dune_22 Transactions (0) | GG à mecha-nicoff pour sa première victoire de tournoi HFR open : http://wiki.teamliquid.net/starcra [...] heRedViper
|
Bah il n'a pas joué agressif comme je m'y serais attendu, la game s'est jouée sur un hors-po. Mais il était clairement pas mauvaÿ pour un terran rouillé !
Faut dire que TRV était en forme. Merci en tous cas d'être passé Tarteens, c'était sympa de te revoir dans les parages !
GG à mon poulain ! Je m'en veux un peu d'avoir perdu sur un bête runby, je m'en prends très peu ces temps-ci et je me concentre sur autre chose. Bref pas les réflexes... m'enfin tu joues nettement mieux qu'avant, y'a un peu plus de scouting (quand tu y penses), tu a plus d'astuces pour contourner/harass un joueur ; et une macro pas mauvaise (en dépit de tes lateB3). Bref, gg. Tu me passes devant, et ce faisant passes désormais du statut de poulain à rival. Et merci à Dune pour l'orga ! Message cité 1 fois Message édité par Trias le 04-12-2017 à 11:25:37 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
sackboy22 Transactions (0) |
|
tomy10 Bougez vous !Transactions (0) | Quelq'un peut mettre le replay du TvZ entre sackboy et Trv ? --------------- -- Nazgul F5D -- |
sackboy22 Transactions (0) | https://www.catupload.com/download/ [...] a5674.html https://www.catupload.com/download/ [...] 8fd01.html Je connais pas ce site d'upload par contre, mais je me rappelle plus quel site j'utilisais pour mettre mes replay sur SC2. Message édité par sackboy22 le 04-12-2017 à 16:54:22 |
nicoff SC2 : TheRedViper 531Transactions (0) | GG à tous les joueurs, et merci à Dune pour l'orga --------------- |
Dune_22 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox360 250Go Ed. Ltd Call of Duty Warfare II | [ACH] COD 6 & Assassin's Creed 2 & Metro 2033 - Xbox 360 |
[ACH] 2 * Starcraft 1 | [vds ou ech] Street Fighter 4 + Darksiders |
[Topik Unik] Assassin Creed II | [VDS] Disque dur Xbox 120Go |
[ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 | Fermer |
Plus de sujets relatifs à : [Starcraft II] Tournois, ligues & clanwars |