|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | Bonjour/Bonsoir,
Message édité par unnam3d le 19-04-2010 à 21:53:03 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 12:29:57 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Salut,
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | tu pourrais me faire une photo du tee shirt stp ?
--------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok je tacherai de te faire des photos ce soir, mais tout est en état neuf (par exemple les lunettes sont posées sur leur socle en tant qu'objet décoratif depuis plusieurs mois, donc à part de la poussière rien à signaler ). Les lunettes fonctionnent nickel, je t'offre même les piles si tu veux.
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | hm hm 39€ neuve ?
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | tu peux me reserver les lunettes que je te prends quasi sur le teeshirt ca depend de la taille ^^
Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:57:21 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Non pas de MP possible sur Paris, j'habite dans le 62 (je viens parfois sur Paris mais pour le boulot donc pas le temps de me trimballer tout ça). Le T-shirt c'est une taille L je crois --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | oki bah ca sera la poste alors
Message édité par unnam3d le 01-03-2010 à 16:01:15 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Tu me prends quoi finalement ? C'est 100% sûr ? --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | les lunettes sur et certain
Message édité par unnam3d le 01-03-2010 à 16:13:28 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Le t-shirt n'a jamais été porté donc il est pas usé
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | ok, 115€ fdpin pour le lot ?
Message édité par unnam3d le 01-03-2010 à 16:32:35 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok pour 115€ fdpin
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | ok, bah ecoute je vais voir a game, s il y est pas je te fais le virement demain de 115
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | ça marche, MP --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | j'ai trouvé la statuette a game au prix que tu m as indiqué ! je te remercie !
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Génial content de t'avoir aidé --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Ok je te tiens au courant pour la suite --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
shinjilestat Transactions (3) | Moi je peux te proposer l'édition complète du 1 avec en plus le boitier collector :
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | cb en mp sur paris ?
Message édité par unnam3d le 03-03-2010 à 10:47:01 --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
shinjilestat Transactions (3) | Sur Paris en main propre 90€. Tout est complet, état nickel comme décrit dans l'annonce, il n'y a qu'a voir mes notes Si tu es intéressé, demande mon numéro par MP ou laisse moi le tien.. Message édité par shinjilestat le 03-03-2010 à 11:27:33 |
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEFTransactions (1) | je reflechis, car le jeux est a 25€ neuf et la statue 20€
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] clavier msn pour xbox360 | [VDS/ECH] Jeux PS4 : The Witcher 3, Fallout 4 |
[ACH] PSP 1000/2000 | (ACH) rien |
[ACH] Cartes pour le jeu Eye Of Judgment sur PS3 | [Vendue] Xbox 360 Elite - En attente de livraison |
[ACH] Cable PS3 - YUV | [VDS/ECH] plusieurs hits 360/pc à prix dérisoire!! |
[ECH][ACH] resident evil 5 US ! | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Assassin's Creed 1 collector & 2 BE sur 360 |