|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 19:55:15 |
tetsuo6661 Transactions (0) |
Message édité par tetsuo6661 le 26-11-2002 à 20:08:12 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | je suis là bien sûr....
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | --------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | teamspeak --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | Allez pour TS
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
tetsuo6661 Transactions (0) | on est que 2 killer sur teamspeak tu peux venir --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | Tetsuo LIS LE CHAT !!! --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 21:17:23 |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | oh les gays ! c finis oui ! vais vous ruiner ! --------------- Nos Désirs sont Désordre |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
freduche Transactions (1) | Ping merdique + kicked (cause bad name).
|
tetsuo6661 Transactions (0) | piz, freduche je cherche un autre serveur Message édité par tetsuo6661 le 26-11-2002 à 22:24:49 --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Zipaton de retourTransactions (0) | boh ok
Message édité par Zipaton le 26-11-2002 à 22:29:32 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
starfix Night clubbingTransactions (0) | je vais essaiye de voir ce qui cloche sur mon pc |
thekiller3 Transactions (0) |
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | putain vous auriez pu prévenir au lieu de vous barrer comme des sauvages --------------- Nos Désirs sont Désordre |
|
|
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | c forest et kill c'est pas cool, vous m'avez pas prévenu en partant Message édité par a_snowboard le 26-11-2002 à 22:35:25 --------------- Nos Désirs sont Désordre |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) |
--------------- Nos Désirs sont Désordre |
Zipaton de retourTransactions (0) | au moins, j'ai pas planté depuis 1h, c'est bien (voir le côté positif de la chose ) --------------- Le Zip a su rester très humain. |
a_snowboard De Cimes en CimesTransactions (0) | il me manque des packs --------------- Nos Désirs sont Désordre |
thekiller3 Transactions (0) | ha trop bon ce soar ! |
Zipaton de retourTransactions (0) | Bon cette fois ça a mieux joué, mais Message édité par Zipaton le 27-11-2002 à 17:52:55 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Enfin sinon, ce truc enervant mis à part, partie sympa quand même --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | coment j'ai lutter!!!!
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
Zipaton de retourTransactions (0) |
|
starfix Night clubbingTransactions (0) | |
starfix Night clubbingTransactions (0) | ben y a personne pour jouer ce soir |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
help sur wolfenstein please | Magasine officiel Xbox |
[Xbox] Officiel : Microsoft tente d'acheter Rare ... | [ACH] 1 manette Dreamcast officiel |
[VEND] Return to castle Wolfenstein et manga Arion (neufs) | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
[Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! | ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] |
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |