|
Auteur | Sujet : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |
---|
Zipaton de retourTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 15:36:02 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je soir je vais jouer medic, comme d'hab, mais aussi ingé, et si je suis aussi naze que la dernière fois |
tetsuo6661 Transactions (0) | akhnot au rapport !!!! ça fait longtemp --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Kemar Transactions (0) | |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Stuffer Transactions (0) |
--------------- Il n'y a pas de péché sur la Terre pourvu que Dieu ne pardonne à celui qui se repent sincèrement. L'homme ne peut pas commettre de péché capable d'épuiser l'amour infini de Dieu. |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:26:03 ![]() ![]() |
Zipaton de retourTransactions (0) | Ca va faire mal ça Message édité par Zipaton le 25-11-2002 à 19:43:37 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
freeman56 Transactions (0) | je peux jouet a la guerre avec vous ce Soir ? |
Zipaton de retourTransactions (0) | euh, je peux te filer mon .ini par mail, pour l'optimisation de la connexion, bah, --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) |
--------------- Le Zip a su rester très humain. |
freeman56 Transactions (0) | NEWBIE en groupe ,mais j'ai pas mal jouet en solo sur le net ,
|
va y balance --------------- #mais-chut |
freeman56 Transactions (0) |
|
|
Zipaton de retourTransactions (0) | Il faut que tu aies mis le patch 1.34, et nous on se sert d'all seeing eye, un logiciel kilébieng qui nous sort une super liste de serveurs, nous les trie, et en double cliquant sur l'un d'eux, ça lance wolf sur le serveur en question
Message édité par Zipaton le 25-11-2002 à 20:06:26 --------------- Le Zip a su rester très humain. |
|
Zipaton de retourTransactions (0) | C'est à peu près pareil oui, tu vas vite trouver --------------- Le Zip a su rester très humain. |
freeman56 Transactions (0) | j'ai all seeing eye mon beau frere m'avait dit que c'etait pas mal comme utilitaire |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | allez j'up teamspeak --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | fo aller la :
Zipaton de retourTransactions (0) | c moi mais g pas de micro --------------- Le Zip a su rester très humain. |
freeman56 Transactions (0) | vous utiliser quel maps en general ? |
dans wolfenstein\main --------------- Le Zip a su rester très humain. |
Zipaton de retourTransactions (0) | Je me doutais que je laisserai pas longtemps teamspeak installé sur mon dur --------------- Le Zip a su rester très humain. |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | bon je joue pas, des que je config mes touch en dessous de "fin", "suppr", .... et ces meme touche, y me dit que toutes mes touche sont "MAJ" donc vue que je peu rien configurer, je joue pas Message édité par akhnotpierrot le 25-11-2002 à 20:23:17 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Zipaton de retourTransactions (0) | Oups mes excuses Zcool, c'est effectivement un .cfg --------------- Le Zip a su rester très humain. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
help sur wolfenstein please | Magasine officiel Xbox |
[Xbox] Officiel : Microsoft tente d'acheter Rare ... | [ACH] 1 manette Dreamcast officiel |
[VEND] Return to castle Wolfenstein et manga Arion (neufs) | [Clan HFR] UT2K3 : L'heure du tri est arrivée |
[Topic Officiel] UT2K3 : Dispo ! | ki veut fonder une team CS avec moi? [débutant inside] |
Plus de sujets relatifs à : LE Topic "officiel" du team Hfr - Return To Castle Wolfenstein ! |