|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Lan Party vers Valence - Drome(26) |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:45:58 |
coolgars Transactions (0) | au faite ta pas un cd a mois par hazard ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Si mais ca fait 15 jours que tu dis que tu vas passer mais je ne t'ais pas encore vu donc il est chez moi !! |
spitagor Transactions (0) | ils se connaissent
|
coolgars Transactions (0) | sa tombe bien je suis une bouse a cs a warcraft enfin de partout ! cet seances va etre pour moi une remise a niveau |
coolgars Transactions (0) | ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
coolgars Transactions (0) | youhou les dromardoi vous vous reveillez ? on est laaaaaaaaaaaaaaa !!!!! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) | C marrant que j'ai raté ce topic |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) | sinon C vraiment pas cher |
coolgars Transactions (0) | vient a lalane (jeu de mots ) |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 21:00:51 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
francis ? --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coolgars Transactions (0) | yes |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Eh le mecs à 10 heure du soir vous disjonctez déjà??? |
coolgars Transactions (0) | quand on est pas capable de lancer msn6 quand on est connecter on se la ferme , n'est ce pas benji ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | je me suis mis off line du gland !!! |
icedream Transactions (0) | bon, ba moi sa fait un baille que g pas lanné, je v voir ce que je peu faire, mais j'en ai peut etre une autre entre temps ...
|
coolgars Transactions (0) | et oui j'ecume le forum pour trouver les dromardois |
Message édité par _Niala_ le 03-08-2003 à 02:46:07 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
icedream Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | sylvain comment ?
|
coolgars Transactions (0) | uppppppp |
dead Transactions (0) | UP
|
benji26 WC PowerTransactions (0) | Un p'tit up pour garder la forme !!
|
coolgars Transactions (0) | je suis deg je rentre pas chez moi je vais faire les vendanges alors je peut pas aller a la LAN serieux je suis deg de chez deg !!!!!
|
on ne dit pas faire des vents d'ange mais peter comme un dieux
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
dead Transactions (0) | Arf grilled pour la LAN , je recois mon matos aujourd'hui va falloir tous réinstaller --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
benji26 WC PowerTransactions (0) | YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAA!!!
|
benji26 WC PowerTransactions (0) | Dites je suis cn ou le site de free merde encore ??
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | alors sa c'est bien passer ste lan? Message édité par _Niala_ le 21-09-2003 à 17:05:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Cette lan était très symopa sauf les courpures de courant spit et les autres comprendrons !! |
spitagor Transactions (0) | Je confirme l'orga a connu quelques desagréments! Principalement a cause du fait que j'etais le seul(au debut) a organiser tout ca ... 1 orga pour 50 ca fait leger
Message édité par spitagor le 08-10-2003 à 00:45:32 |
benji26 WC PowerTransactions (0) | hs ma mère est sur upie mais moi je suis now sur niort alors je la vois ce we donc si tu pe laisse moi ton tel en mp pour qu'on voit pour une récupération sur eurre ou autre !! |
boomer2607 i'm the bestTransactions (0) |
sa va y'a pas mal d'ampere dans cette salle, j'y ai branché plusieur fois du big matos de sono et sa ne broncher pas
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |