|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Lan Party vers Valence - Drome(26) |
spitagor Transactions (0) | Nous organisons une petite LAN dans la drome et plus exactement a Eurre (vers Crest) dans la salle des fetes les 22, 23 et 24 Aouts 2003 (ca commencera a partir du 22 à 23h environ)
Message édité par spitagor le 23-07-2003 à 12:05:31 |
Publicité | Posté le 10-07-2003 à 09:29:59 |
coolgars Transactions (0) | je suis tre sinterresser j'habite romans !!!!
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Tiens c'est pas loin de chez moi ca (je suis à côté de Montélimar) |
coolgars Transactions (0) | a ben j'ai cru qu'on etait que 2 pommer du 26 (moi et benji26)
|
aubjl Transactions (0) | salut,
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | hum sa me dit bien moi (guilherand granges) je vais voir ça
Message édité par _Niala_ le 18-07-2003 à 16:26:45 |
benji26 WC PowerTransactions (0) | interressé si vous avez des dates précises !
|
coolgars Transactions (0) | 23/24 aout !
|
coolgars Transactions (0) | en plus on a pas le droit de donner des infos perso !
|
coolgars Transactions (0) | je vient de lui enoyer un sms pour qu'il edit son topic |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 23:13:45 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
mouarf suis sur que je suis le seule grangeois a trainer ici alala je vois que j'ai des voisin quand meme --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | J'ai toujours pas reçu ton sms gamin !! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon moi je sais pas encore si je pourrai venir --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coolgars Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | niala je sais pas ou se situ ton trou pommer mais bon sa me dit quelques chose de nom !
|
lol ben si tu tes de valence , tu traverse le pont et voila --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
spitagor Transactions (0) | Cool ca fait plaisir de voir qu'il y a des Dromois dans la salle!
|
coolgars Transactions (0) | oula je vous previent je suis une quiche |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Dites pour les jeux est il possible de faire une liste précise afin de voir ce qui pourrais interesser !! |
coolgars Transactions (0) | benji tu pourrai m'emmener ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | Oui je pe t'emmener et le grangeois aussi s'il ve ! |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | sinon j'ai 3-4 pote de valence qui pourrai surement venir, je leur en parle des quil ce connect msn --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
coolgars Transactions (0) | merci benji c cool !
|
coolgars Transactions (0) | et moi je dit |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | bon j'ai fait passer l'annonce, j'ai 4-5 potes de valence qui vont voir ça, dont un de grenoble qui lui viendra sur normalemnt. --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
spitagor Transactions (0) | hum ceux qui veulent s'inscrire fodrait me MP comme ca je saurais a peu pres ou j'en suis...
Message édité par spitagor le 21-07-2003 à 15:26:00 |
un deuxieme grangeois ici mais c'est miraculeux
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi aussi suis des Granges , mais des Granges Gontardes |
dead Transactions (0) | Yeah enfin des gars du coin, moi je suis de Bourg-de-péage, et j ai quelques potes hardcore gamers à amener , warcraft 3, quake 3 (instagib), wolfenstein j' , par contre j ai que des 21 pouces,.. la zone à trimballer, vé voir mais ca m'intéresse.. --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
spitagor Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (0) | et sa se plain |
dead Transactions (0) |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | mouai la sono si c pour que yest un boulet qui foute ses mp3 a donf ... ou d'autre qui monte le sons comme des bourins --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
benji26 WC PowerTransactions (0) | alors gamin trois poils aux cul tu te prend déjà pour un ours (évite tout de même ce genre de vulgarité, ça fais vraiment ...
|
spitagor Transactions (0) | hum bon je precise tout de suite que les kits 5.1 sont fortement deconseillés : un bon casque est préférable
|
|
coolgars Transactions (0) | se pedo je le connait c'est un sacré enfoirer quand il s'y mets |
benji26 WC PowerTransactions (0) | UD calme et pas d'insulte stp je te rappel ke nous somes sur un forum si tu ve me "tuer" il faudra le faire sur un game du moins si tu y arrive !! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |