|
Auteur | Sujet : [NFSU2] La Team ! |
---|
ladalle1988 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 18:35:17 |
Dæmon Transactions (2) | ou c'est qu'il a foutu le bordel?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Dæmon Transactions (2) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Dæmon Transactions (2) | attention tu t'expose a des risques en disant sa! Message édité par Dæmon le 11-11-2004 à 18:43:26 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | en même temps je sais pas ce qui s'est passé --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Schtroumpflover Transactions (0) | XaT tu peux me sortir de la Team STP, je vais arriver trop en retard pour espèrer être des votres
|
XaTriX Transactions (1) | Voilà
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Schtroumpflover Transactions (0) | CiMer
|
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:16:19 |
XaTriX Transactions (1) |
philouman132ch Transactions (0) | c'est koi le flache ici |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | hola! Ladalle est enervé |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | presente la moi, tu vera, plus de problèmes apres. |
bombyce Transactions (0) | Rien que pour vos yeux et pour enquiquiner fy² !!
Message édité par bombyce le 15-11-2004 à 22:01:14 |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ce serait sympa aussi de nous dire de kel caisse il s'agit, on est pas devin non plus |
Dæmon Transactions (2) | je dirais 240sx...mais pas sur! ou peut etre la 3000gt
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, en meme temps ce topic n'est pas vraiment ici pour afficher ses voitures, ya un autre topic dedier a ça. |
philouman132ch Transactions (0) |
|
philouman132ch Transactions (0) | dsl je ne suis tromper dans mon éxpériance veullier m'éxcuser
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ladalle1988 Transactions (0) | si jamais philouman132ch a aussi le jeu.. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et bah koi si i la le jeux, tu pourais developper quand meme. |
ladalle1988 Transactions (0) | ok.. mais c'etait a cause du premier poste.. paske sur philouman132ch y a un "?" alors je dis: il a le jeu.. c es bon maintenant? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | suis deg, j'arrive pas a finir les drag avec ma mx-5, a chaque fois je pete mon moteur.
|
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah en fait g recommecner, mais g garder ma corolla, plutot que de prendre ue mx-5, bah ca va beaucoup mieux, vu qu'en generale j'ai pas le temps de passer la 5em, je risque pas de cramer mon moteur. |
ladalle1988 Transactions (0) | jvais te montrer comment on gagne du drag.. record absolu.. personne peut battre sa sans tricher..
Message édité par ladalle1988 le 19-11-2004 à 20:07:33 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, du drag tu voulais dire ...
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | oué mais j ai deja essayer et ... bin le mec a continué tout droit et c es moi k a perdu.. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol c un petit bug, ca m'a arriver, mais dans une autre situation moi, le mec ct planter a un virage, suis passer devant, et en fait le compteur a continuer dans l'autre sens, g perdu en voulant partir en fait, trop la looooose sur ce coup la. |
ladalle1988 Transactions (0) | ou suivant kel raccourci tu prend le mec continu par un autre chemin et pis bin .. tu la dans le q |
petioh vive l'open source !!Transactions (0) | salut les pilotes, bon on cherche d coekipiers pour ste team? ben ecoutez si ca vous dis que je vou montre commen roxer ses concurent, inscrivez moi ds vot' team ! --------------- le sexe, c kome largent, plu on en a, plu on en veu !! |
Publicité | Posté le |