|
Auteur | Sujet : [NFSU2] La Team ! |
---|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 11:26:28 |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faudrais qu'on s'en fasse un pour voir. |
je sens ma defaite arriver... |
XaTriX Transactions (1) | Chico moi je te gagne
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
|
XaTriX Transactions (1) | Course
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | de toute facon meme en course je le bat Message édité par chico008 le 10-11-2004 à 15:03:11 |
XaTriX Transactions (1) | io
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:03:35 |
XaTriX Transactions (1) | Hm ?
XaTriX Transactions (1) | On prend tout ce qui est dans le coin
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ok mais si on est tro on fait le tri. je pense qu'une team de 10-12 ca irai. plus ca devient un peu tro, ca fait industri Message édité par chargerff le 10-11-2004 à 18:22:42 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | 7 déjà !!!
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ouai on dirai bien.
Message édité par chargerff le 10-11-2004 à 19:56:42 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pensez a garder les place des Dav et Rio
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | T'inquiete, y a des place de prevu. J'ai vu que les modos sont intervenu --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah va faire un tour dans le topic consacrer au jeux, page 105 je croit, tu comprendra. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben page 104 y'vait bien le différent PSG/OM puis parès j'ai plus trouvé traces d'une intervention à lui
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | surement qu'il a fait le menage. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Rio' aurait été TT
|
Schtroumpflover Transactions (0) | TéléTubbies => c'est ce qui pend au nez des "foutteurs de merde" sur les Topic
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | ok, merci. c marrant ca!
Schtroumpflover Transactions (0) | Sage décision
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'ai eut une periode comme ca qui etait injustifier, ca faisait tout drole quand tu voulais poster, tu te retrouvait chez les teletubbies.
|
philouman132ch Transactions (0) | moi ossi je veux ^faire partit svp merci bonne soirée
|
XaTriX Transactions (1) | C'est ajouté
XaTriX Transactions (1) | a demain
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bon, bah si on prevoit 12 c'est tout bon, avec Rio et Dav le compte est bon. |
Dæmon Transactions (2) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | beh alors, justement, il n'aura aucun scrupule a faire le menage dans les courses pour que nous puissions gagner
Message édité par chico008 le 11-11-2004 à 11:10:04 |
Dæmon Transactions (2) | enfin je comprend mieux pourquoi il postait de temps en temps deux troi screnns de caisses, je voyait pas l'utilité mais maintenant tt s'explique....enfin, j'avais rien cramé! --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | oh.. tsss c es nul.. c es lui l auteur du topic et c es lui ki fout le bordel..... |
Publicité | Posté le |