|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::... |
---|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 22:41:38 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour une fois que je joue online "problème de serveur" jusque après avoir fait un beau score au drift --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oh et t'as pas finis d'enrager mon pauvre
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Par contre ce que je trouve bien en drift c'est ceux qui ce replace (touche R) sont discalifié Message édité par Rio Grande le 08-01-2005 à 19:45:57 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | J'avais oublié ça aussi les "disqualifications" ... là aussi du grand n'importe nawak
|
ladalle1988 Transactions (0) | donc en gros... virer tous votre adsl (si vous l avez et passer au 56k et pas de disqualification? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) | c es presque se ke j ai dis.. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | j'ai eu ça avec une course de CCU et de StreetX qui j'ai hébergé, ça ramait (je dis bien ramait et pas lagé, donc ça vient de mon PC pas de la connection) et tu as un message du type "framrate trop bas pour une partie classé" ... --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2005 à 20:01:00 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Content pour toi !!! |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Y'a des tonnes de concours tu veux dire
Message édité par Schtroumpflover le 09-01-2005 à 20:07:59 |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Salou!
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | je vais manger là peut-être que je fais un tour plus tard mais c'est pas sûr --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Schtroumpflover Transactions (0) | Impossibilté professionnelle
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Faudrais vraiment s'organiser une sorte de mini tournoi en ligne, car je remarque qu'on se croise pas souvent.
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Déjà faudrait-il qu'il y'aie bcp de monde avec la version complète du jeu ce qui est loin d'être le cas
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | si moi
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ca fait un bail que g pas jouer en ligne, donc pourais pas t'aider. |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | tien! un revenant! Message édité par chargerff le 16-01-2005 à 18:51:14 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, j'etait sur freelancer en ligne, j'y suis toujours d'ailleurs, mais je me suis aussi remis a NFSU2, pas encore en ligne, mais ca viendra. |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) | Amuses toi bien ChargerFF |
leon8121 LYONTransactions (1) | J'aurais voulu savoir si c t possible de jouer qu'avec une personne en créant un server et lui donnant mon adresse IP ??? --------------- Leon |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | yop all !:hello:
--------------- Ma Galerie Photo |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | c'est un bug quand tu joues la 1ère fois depuis le mode carte --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Vache ... t'es ouf Chico ... j'ai faillis chopper un infarctus en voyant que tu avais posté ... c'est pas cool ça ... t'es mort ou t'es pas mort point barre
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah quoi, j'ai dit quoi :??
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben t'as dis Bonjour et rien que ça c'est surprenant, tu passes jamais !!!
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) | bonjour à tous, bien dormi ? --------------- " !! " |
kao98 ...Transactions (0) | MDR!
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Schtroumpflover un petit online ? --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | kestion bete : pkoi lorsque je vais online il n ya generalement rien dans ma fenetre lobby, impossible de trouver une seule partie (meme en jouant avec les filtres)et kan je regarde le nombre de joueurs connectes ou de parties en cours il est ridiculement faible (de l ordre de 2 parties pour 20 joueurs)
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je joue le soir en semaine, et en journée les WE, mais moi je fait quasiment que du drift.
Message édité par chico008 le 15-03-2005 à 14:47:55 |
Schtroumpflover Transactions (0) | +1
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | si, ca m'est arriver aussi, disqualifer, mais comme j'etait dernier m'en foutait un peu, mais une fois mort de rire, j'ai fait un score minable, et les 3 autres furent disqualifié, hop, 10 point pour bibi.
|
Publicité | Posté le |