|
Auteur | Sujet : [NFSU2] ...:::: Are you Online ??? ::::... |
---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chico008 le 10-11-2004 à 20:53:02 |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 20:51:41 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | caremen. ton truc en fait de de vire l'adversaire. en fait t pa si bon que ca! lol
Message édité par chargerff le 10-11-2004 à 20:53:26 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah en fait c pas, ca, je met le mec dans le decors seulement si il devant moi (c'etait le cas), ou seulement si il commence a me faire peur (ce qui etait aussi le cas ).
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pas maintenant, v prendre ma douche, et apres c Film.
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | desole mais je fait pa de drift. je suis tro mauvai. mon max c 155k --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | faut prendre la grise pour faire du drift, c'est la meilleurs. |
Schtroumpflover Transactions (0) | La Verte très souple sur ses suspensions n'est pas bonne ? |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Serieu comment ca me saoul les looser qui se deconnecte de la partie dés qu'ils voients qu'ils ont aucunes chance de gagner! je vien de faire une dizaine de partie et g pu en finir que 4 a cause de ces co** --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 21:43:07 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bien d'accord avec toi Charger, cf. un peu plus haut mon screen ce matin, nick de la mort qui tu => imthebest01 ... ... il a pas vu le jour une seule fois et à la troisième partie il a abandonné
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | clair. faudrai faire une sorte de malus pour ce qui quitte les parties comme ca. Banni pour plusieur minute en cas de "quittage" --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben non parcequ'il peut y avoir un cas de force majeur
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | y'avait pas deja un system de ce genre pour le 1 ? ceux qui deconnecter tros souvent etait reperer par leurs % de deconnection, et apres, bah les admins il kickais ou non selon leurs bon vouloir.
|
ladalle1988 Transactions (0) | c soir enfait pas de drift... ce soir c es gta 3 powwaaaa
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | petit joueur, GTA tout court (le 1er du nom) c'est encore mieux, en plus il est dispo gratos sur le net chez l'editeur, et meme que c'est pas du warez, c'est tout ce qu'il y a de plus legal. |
ladalle1988 Transactions (0) | bof.. mais y fait chier le mien de gta 3.. original.. bien sur.. mais le truc c es que sous XP il plante.. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | personne pour un petit concours de drift ce soir ? |
ladalle1988 Transactions (0) | moi
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | trop tard, desoler,fallait repondre plus tot, j'ai des restriction horaire quand a l'utilisation du pc.
|
rick@r coin coin coinTransactions (0) |
ladalle1988 Transactions (0) | il es presque plus utilisé se topic.. c es mort.. |
rick@r coin coin coinTransactions (0) | faut peut être attendre qu'il sorte le jeu en France |
ladalle1988 Transactions (0) | jlai deja en suisse.. |
NFSU2 Créateur de concoursTransactions (0) | vous avez regarder un peu la partie online du jeux complet ? c'est super bien foutue je trouve, bon, faut se reconfigurer une caisse pour chaque type de jeux classer, mais sinon c nikel, messagerie EA pour retrouver ses contacts et tout (me demande meme si on peut faire apparaire une team dans nos contact telement c bien foutue).
|
ladalle1988 Transactions (0) | oué j ai remarqué.. vivement ke je finisse le jeu.. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | Chico008 utiliise le compte uniquement pour éditer le topik ! --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | desoler, g oublier de changer de compte. |
ladalle1988 Transactions (0) | vous avez remarquer otre chose? il me semble qu en parti classer la piste de drift es bcp plus glissante et la voiture vire bcp.. chais pas mais en non classé c es plus simple.. bizarre.. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | a quand une partie contre vous, j'attend toujours une reponse. |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | pour le moment j'ai assez à faire offline donc --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
ESL_LOBO Transactions (0) | Bonjour, |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ladalle1988 Transactions (0) | c es le sur-élite ici... |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | ouais, perso, j'attend de vous voir a l'oeuvre. |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | Ola! Y a provocation là si je me trompe pas! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | lol, je fait justement partie de la team HFR, trop lol les mecs.
|
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) | moi je ve bien, mais pa cette semaine. tro de boulot mais apres ok. fo juste que je recré un compte EA car celui que j'avai crée pour la démo marche plus |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | moi ça serra peut-être vers noël --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Publicité | Posté le |