8 ? pour fournir la salle les switchs les cable + l'ambiance c'est pas bien cher
Tu peux aller dans une salle c'est largement pire En + ce n'est que 5 ? si tu t'inscrit à l'assos
A+
Parceque tu crois que t'arriveras a trouver une bonne lan sans payer??
Toi tu voudrais arriver a une lan comme ca en profitant des serveurs, de l'alim, du réseau... et te barrer sans payer??
Ba tu peux chercher!
Bon courage!
desolé de te dire mais je fais des lan chez moi je laisse payer personne!! deja fais plusieur fois la semaine on a fais une lan dans une ecole primaire on etait 18 on traivaille tous ds le reseau et on c bien marré pas besoin de payer pour s'amuser
Supers les lans des Oufs
Organisation nickel, pas mal de monde qui jouent à plein de jeux et qui ont un bons niveau.
C'est facile d'acces : a coté deu periph (et du metro )
Supers les lans des Oufs
Organisation nickel, pas mal de monde qui jouent à plein de jeux et qui ont un bons niveau.
C'est facile d'acces : a coté deu periph (et du metro )
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
c kan la prochaine lan arena ?? c à paris j'espere
C à Cambrai la prochaine
---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>