|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [UT2K3] TwaeKinG Pour Compétitions LAN [ pas pour le Fun Koi ] ! |
ReDRuM Transactions (0) | Bonjour à tous, |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 11:50:32 |
ReDRuM Transactions (0) | Par exemple, perso le truc qui m'interesse c'est de trouver comment virer le gosth de l'ennemi lorsqu'on vient de le frager.
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | deja tout mettre au minimum, desactiver les effets speciaux et tout.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | je pense qu'ils ont prévus le coup chez Epic, pusqu'ils ont voulu faire LE jeu progaming par excellence.
Message édité par aurel le 15-11-2002 à 11:58:53 |
ReDRuM Transactions (0) | Salut niknolt, |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
Anti Geek Transactions (0) | J'ai envie de rire mais bon...
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message édité par _deskira_ le 15-11-2002 à 13:40:03 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 13:37:08 |
|
|
|
Alkor2001 Transactions (0) | C'est de la triche aussi si tout le monde n'a pas les même graphismes, les mêmes effets...
--------------- J'aime pas Apple... |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | Question bête (pas une agression, juste une demande parce que je ne comprend pas) :
Message édité par Leg9 le 15-11-2002 à 14:09:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ReDRuM Transactions (0) | Salut Leg9,
|
ReDRuM Transactions (0) | On ne se relache pas |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Leg9, contrairement a ce que tu penses justement, UT2K3 est beaucoup plus technique niveau gameplay que UT...
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Je suis un peu de cet avis.
|
ReDRuM Transactions (0) | Il y a un réglement pour chaque Tournoi, après le gamer [qui à le client sur son dur] est libre de Tweaké son moteur graphique comme il le sent. De le faire, ou de ne pas le faire.
|
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
ReDRuM Transactions (0) | Je viens de faire une manip qui n'a rien à voir avec le Tweaking mais je tenais à vous la faire partager.
Message édité par ReDRuM le 15-11-2002 à 17:19:24 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | De tte facon, tous les gosus de ut2k3 (qui foutent des 20-0 a des godbots, j'entends), ont joué avant soit a UT, soit a Q3, et savent qu'on peut modifier plein d'aspect graphique et d'autres options en bidoullant. |
ReDRuM Transactions (0) | Très certainement Aurel.
|
_deskira_ Transactions (3) | Transform & Lightning et Vertex Shader a mon avis vaut mieux les laisser en hard ...
|
ReDRuM Transactions (0) | perte de perfs alors en perspective |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Fo configurer l'affichage en 320*200 |
ReDRuM Transactions (0) | Il va falloir se pencher sur les options avancées, mais dans les préférences je ne trouve rien qui puisse nous aider pour virer les annimations des gosths, effets spéciaux (meme lorsque tous est sur false pour les lumières et autres).
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | du ghost?? |
GlobalField Transactions (0) | Je m'interroge :
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oula !
|
ReDRuM Transactions (0) | Aurel >> oui lorsque tu frag un adverssaire, il reste à terre, puis suit une évaporation verte, c'est ce que j'appel par gosth.
|
ReDRuM Transactions (0) | TTM 2003 v1.0 est disponible (http://www.planetunreal.com/ttm/).
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Deskira a déja tester, et il adore, j'essaye ce soir |
ReDRuM Transactions (0) | Oki |
Message édité par _deskira_ le 18-11-2002 à 16:52:54 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
UT2K3 A 43,99 RO SUR CDISKOUNT | UT2K3 VOA US ET TEXTE FRANCAIS , |
Cai koi les jeux qui utiliseront le moteur d'UT2k3 ? | Question sur ut2k3 |
je retire ce que j'ai dis sur ut2k3 | organisez un serveur sur UT2k3 , HELP!!! |
Lan -- Central Zone 2 | LAN le 9,10 et 11 novembre 2002 en région centre. 12PL restantes !! |
Lan près de Poitiers les 9/10 novembre | Législation d'une Lan-Party??? |
Plus de sujets relatifs à : [UT2K3] TwaeKinG Pour Compétitions LAN [ pas pour le Fun Koi ] ! |