pour l'attendrir faut taper deçu........
le poulpe!!!!
les jeux seront surement cs source, unreal 2004 et un stratégie non choisit encore (warhammer 40 000 me tente quand même pas mal)
on pourra aussi faire des parties sur demande je pense.
non tu viens avec le maximum de gens:-)
tu me dit juste a combien vous viendrez
il faut pas necessairement une team de 5 pour venir
et pour l'inscription ben tu paye la bas
Je lis les sujets sur les fichiers pas très légaux puis je regarde ta configu anto86.... c'est pour stoké tes videos de famille du camescope numerique??? lol
Je lis les sujets sur les fichiers pas très légaux puis je regarde ta configu anto86.... c'est pour stoké tes videos de famille du camescope numerique??? lol
muni toi d'un logiciel pour les ftp et si tu viens avec du monde à la LAN t'auras le droit de profiter un peu de l'univers du pas cher...
héhé sa roule
apparament a ce que j'ai vu les jeux sont fixés maintenant? pasque à la limite faudra surtout les jeux pasque css et ut sa va mais war 40000 zé pô.
sa serait cool de metre a jour le nombre de place restante hystoire qu'on sache à quoi s'attendre : - ))) thx
Pour ceux qui seraient intéressés, une nouvelle salle de jeux en réseau a ouvert ses portes à Lyon, Villeurbanne.
C'est une salle de jeux pc et console sur 170m2.
C'est ouvert de 11h à 23h tous les jours sauf le dimanche et il y a des tournois réguliers comme prochainement, le 29 avril Warcraft3 et bientôt Halo2.
plus d'info au http://www.100pour100gamers.com
Merci pour ces petites précisions
des qu'on a les dates pour la LAN on les mets en lignes sur le topic et sur différents sites
continuuer à nous faire profiter de vos infos et de vos envies.
+