|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : LAN sur Lyon le 9 et 10/04 Reporté |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) |
Message édité par avrilettoi le 04-04-2005 à 12:17:52 |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 18:09:23 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | MOHAA |
ze flyer Transactions (0) | +1 pour Medal of Honor....
--------------- [VDS]M42: Taks et autres ! |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | et alors c'est tout |
Bendan Transactions (0) | tu ne pense pas à Enemy territory et le mode True Combat qui est bien FUN (en tout cas pour moi). C'est quand même un peu plus joli que le vieux CS et ça a le mérite d'être entirèement gratuit... |
Dav Vador Transactions (0) | UT(2k4 ou même le 1er) + un petit Total Anihilation |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Rise of nations, Battlefield et Dethkarz. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Romn Transactions (0) | Alien Vs Predator 2 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | non mais je pensais pas au vieux cs je penssais au nouveau |
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 20:56:05 |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Dr_Clex :o)Transactions (0) | Bf42 stoo |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | petit UP du matin |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Quand tu dis "petite LAN" tu compte combien de personnes?
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Les jeux qui marchent toujours : --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | ben en fait dans l'ideal on a compté qu'on serait facile 40,50
|
Twinsens Transactions (0) | Bien sur les petit tournois War III, mais avec les mods style corri, td etc. c'est terrible en equipe
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | ok merci a vous pour ces precisions mais |
joulpouille Transactions (2) |
|
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | up |
anto86 Transactions (0) | petit nez et re up |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | oup petit up et re up de pif!! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Mon dieu, le nombre de votes pour cs et cs source.
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | A la limite CSS, mais CS faudrait une fois y renoncer quoi... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
joulpouille Transactions (2) |
|
Message édité par avrilettoi le 03-03-2005 à 11:33:53 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
anto86 Transactions (0) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | UT 2004 |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Message édité par Dav Vador le 03-03-2005 à 20:38:45 |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | bon on a repondu pour moi
Message édité par _ataraxya_ le 03-03-2005 à 20:39:34 --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!!Transactions (0) | ca se joue en reseau ca dance dance revolution?? |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | yep et dans une petite lan, nu tournoi ddr ca detends un max |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | haaaan
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |