|
Auteur | Sujet : [Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2 |
---|
bluedragon38 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 13:55:58 |
HPIR40 Transactions (0) | je serais connecté ce soir entre 19 et 20h, sinon demain une bonne partie de la journée ^^ (j'ai du retard a rattraper) Message édité par HPIR40 le 25-02-2011 à 14:33:34 |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back |
A l'aise !! --------------- Mon Feed-Back |
Et l'avis du president !!!??? Bourdel... Si tout lmonde est cadre ca va etre le darwa ... Surtout avec toxic !! :-) --------------- Mon Feed-Back |
bluedragon38 Transactions (0) | Il en veux une lui la
--------------- Topic Vente |
themanson Transactions (1) | Moi je suis dispo les apres midis / soirs, etant du matin et a mi-temps, ca aide... DONC JE VEUX MA REINTEGRATION TOUT DE SUITE !! |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Salut les gayzous!
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) |
--------------- Ma Golf G60 |
mancasters69 Transactions (16) |
Publicité | Posté le 25-02-2011 à 19:08:09 |
KolekoleRoad Transactions (0) |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
Message édité par KolekoleRoad le 25-02-2011 à 19:22:40 |
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
mancasters69 Transactions (16) |
mancasters69 Transactions (16) | Bon personne donc je repasserai soit plus tard soit dimanche ou lundi --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
HPIR40 Transactions (0) | pour l'entrée dans le club on reçois l'invite en message ingame ou quand on passe au club??? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Il faut que qulqu'un t'invite lorsque tu es connecté ! Je me douche et j'arrive sur TS ! A ce propos les gars, n'hésitez pas à venir, c'est bien moins casse-c.... que d'écrire sur le chat du jeu ! Et puis on se marre bien Message édité par ubermario le 25-02-2011 à 21:21:32 --------------- Ma Golf G60 |
guigsthekiller HardCore 4 L!FeTransactions (0) | Moi jsrai que dispo dimanche ou lundi soir ... La j'ai juste installé l'appli HFR sur mon ifoune.donc pas de pc :X! --------------- Mon Feed-Back |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Arf, je voulais faire un ptit don au club, mais il a encore disparu pour le moment. Plus qu'à espérer que je claque pas tout ca d'ici à ce que ca revienne --------------- -That's why god made extra bullets |
Schtroumpflover Transactions (0) | La G@mbas m'a fait découvrir notre Club à Ibiza, cool
Message édité par Schtroumpflover le 26-02-2011 à 11:02:28 |
HPIR40 Transactions (0) | ouf j'ai fini de decouvrir les concessions sur oahu, a moi les championnats pour avoir plein de pognon a donner au club
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Ah, ca remarche? Hier soir, queudalle, serveurs HS..............
--------------- Ma Golf G60 |
houstek Transactions (0) | J'ai pu faire un petit don ce matin. Je serais ingame vers 14h --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
houstek Transactions (0) |
--------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
Normal je viens de croiser le roumain qui heberge le serveur, il a sonné à ma porte, il avait besoin d'argent ... --------------- Mon Feed-Back |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ça tombe bien il est 4h c'est l'heure du goûter |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Bon bah pas de club chez moi pour l'instant Message édité par Mak Fouente le 26-02-2011 à 17:54:54 --------------- -That's why god made extra bullets |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Ca y est le club marche enfin, petit don de 1 500 000 pour les oeuvres de la paroisse --------------- -That's why god made extra bullets |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | J'en profite alors, jvais vite vous mettre en "membres" ou jsais pas quoi --------------- Ma Golf G60 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Nickel comme ca j'ai pu essayer les caisses du club, la lotus est plutôt sympa --------------- -That's why god made extra bullets |
houstek Transactions (0) | super ca remarche quand j’arrête !! --------------- Les humains sont une maladie contagieuse , le cancer de cette planète . Vous êtes la peste, nous, nous sommes l'antidote. |
ubermario ◕ ‿‿ ◕Transactions (0) | Je confirme, je viens de finir la première partie des courses A3 avec elle, avec la caterham c'est vraiment tendu --------------- Ma Golf G60 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Enfin aujourd'hui j'ai surtout découvert la conduite de la ferrari 308 GTS avec la boîte H + embrayage c'est tout simplement énorme Message édité par Mak Fouente le 26-02-2011 à 20:10:06 --------------- -That's why god made extra bullets |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
HPIR40 Transactions (0) | voila j'ai attaqué A3 aujourd'hui.
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Test drive unlimited 2 | [Topic unique] Le club des pilotes HFR |
[VDS] [PC] Test Drive Unlimited 2 | |
Plus de sujets relatifs à : [Club Ibiza HFR] Test Drive Unlimited 2 |