|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Equipes HFR] Rassemblement - Recensement des Team ! |
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2007 à 18:58:44 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
XaTriX Transactions (1) | Merci --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
the nordcore AwesomeTransactions (0) | je drapalise comme un sauvage Message édité par the nordcore le 02-01-2007 à 00:16:32 --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Aidez moi à trouver un bon skin plutôt --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
PleT Transactions (1) | Drapau aussi Message édité par PleT le 13-01-2007 à 00:24:41 |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2007 à 00:23:57 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
Dæmon Transactions (2) |
XaTriX Transactions (1) | Ca ralentit un peu effectivement --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Nissa & Basta - |
XaTriX Transactions (1) | Qui a la voiture ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ouf Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Merci de remonter tout ça --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
--------------- Nissa & Basta - |
ouf Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Perfect.
ouf Transactions (0) | hop voici une liste à jour et pas trop moche
OFP / ArmA Guildwars
ce projet m'intéresse fortement Message cité 2 fois Message édité par ouf le 29-05-2007 à 14:43:40 |
Dæmon Transactions (2) | heu, ya 2/3 club HFR actif sur test drive unlimited, ça pourrait rentrer dans le cadre de ce projet?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Il y a la team HFR BF2 aussi --------------- Nissa & Basta - |
ouf Transactions (0) |
ok alors je prépare pour XaT le petit bloc suivant (le site est down apparement) :
Test Drive Unlimited ¤ HFR-Cars Test Drive Unlimited ¤ HFRacers Test Drive Unlimited ¤ HFR-Riders Message édité par ouf le 27-05-2007 à 17:04:28 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ouf Transactions (0) | ah ouais tant que ça |
Dæmon Transactions (2) | ben les club TDU sont plutot actif (surtou un, qui organise des challenges pour les memebres)
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ouf Transactions (0) | yes, ce que je voulais dire c'est que dans le portail, pour les clubs TDU, la zone où seraient organisés tournois et défis serait peut être l'endroit qu'il fréquenteraient le plus |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Lien de la team HFR BF2 , ce n'est plus www.hfr-bf2.info mais www.hfr-team.info --------------- Nissa & Basta - |
XaTriX Transactions (1) | Foutage de gueule pas possible --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ouf Transactions (0) | bin oui, pour simplifier les choses...
|
napalmito no brain, no painTransactions (0) |
napalmito il lurke, il lurke --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et pourquoi on demanderait pas à Marc de nous monter un datacenter chez lui dans sa cave et qu'il fasse tirer une fibre optique 1Gbits jusqu'à chez lui ?
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Met avis que beaucoup de jeu ne sont pas aussi gourmand qu'ArmA. En fait je pense que c'est probablement parce que la plupart des jeux ne se jouent pas en coop. (et mis à part le processeur du serveur, qui va gérer les IA..) C'est le facteur un peu lourdingue d'ArmA. Beaucoup (trop) de choses à gérer. Je ne connais certes pas les ressources nécessaire pour un serveur BF2. Mais je pense qu'un simple Core 2 Duo ca en fait tourner plusieurs sans soucis notable. Après c'est pareil, si on réunit les équipes HFR, on réunit aussi leur finance pour louer des serveurs pour tout le monde. Combien de clan HFR loue séparément leur serveur TeamSpeak alors qu'un dédié bas de gamme coûterait moins cher pour les héberger tous ? (ce n'est qu'un exemple pas forcément vrai) Mais ca nécessite une longue préparation, une longue organisation. Si ca doit se faire ca va prendre du temps ca c'est sûr ! L'idée est plaisante, difficile à réaliser mais plaisante. Message édité par Paul-Hewson le 06-06-2007 à 23:43:21 |
ouf Transactions (0) | debout le topic dis donc t'endors pas comme ça |
XaTriX Transactions (1) | J'ai mes exams ces 2 semaines moi je peux pas lancer tout ca pour l'instant --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Lycos5 Don't feed !Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Team -{T|F|S}- | [ Battlefield 2 ] Les = RSFA = team dynamique, recrutent |
Seek team Lan | [TEAM] The Dude |
[Team] X-TREM Recrute Battlefield 2 et counter-strike source | [Q4]recherche team |
Team CSS Recrute | La Team BerSerk 1.6 Recrute ! |
La Team LGF recrute | [Topik Unik] R6 Las Vegas sur Xbox360 : la team des piles |
Plus de sujets relatifs à : [Equipes HFR] Rassemblement - Recensement des Team ! |