|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma premiere video CS [Video Inside] |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Voili, après avoir cherché comment faire une vidéo d'une partie de counter strike, je m'y suis mit.
|
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 19:36:18 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | qnd tu veux tu choisis le serveur Message édité par Spy-master le 21-01-2003 à 19:48:16 |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | mon nom sur CS c'est [ST]Hybrid_Killer, tu peux voir c écrit en qques pixels sur la vidéo |
XaTriX Transactions (1) | sur Cs : XaTriX --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | ha bha c bieng ça on s'est déjà rencontré |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | voili on joue sur la 1.5 s'il teu plé ne me fé po mal hein chui un newwbieeee |
XaTriX Transactions (1) | on va bien voir --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 20:20:54 |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | erf campoussssee tu viens sur la map suivante ? |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Piti résumé de la partie |
Babekiller Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | lol cté ma first vidéo. Et pis je me débrouille pas mal dedans. |
patfreeman Transactions (0) | les gars
|
chkevchkoutte Transactions (0) | C est exactement l ambiance de counter strike de nos jours qui est representé ds ce topic ... GAMINERIES de part et d autre moi j ai la plus grosse gnia gnia gnia mais fo arreter putain !!! Ca y est les mecs ils jouent un peu a counter strike ils se croient tous GG pfffttt laissez moi rire on s en bat les couilles si t es bien classé ( et d ailleurs où ? ) Est ce que tu fais la XS ARENA ? Quand tu auras gagné une lan ou un tournois peut etre ke là on te reconnaitra mais pas avant !!!
|
alanou HFR certifiedTransactions (0) |
|
chkevchkoutte Transactions (0) |
Muchacho Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | lol mdr j'avais po vu le troll |
patfreeman Transactions (0) | lu ,
|
foudelou Transactions (2) | mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr la video |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Stop la juvamine toi |
the stone marten Transactions (0) |
|
kevin_the_killer nitroglicerymethanol ! ?Transactions (0) | kelkun a une bonne ip ? --------------- on peut toujour reporter ce que l on peut faire aujourd' hui a demain sachant que demain aujourd hui sera hier ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
Message édité par Arcapt le 04-02-2003 à 18:20:03 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Moi je jouere bien avec des gars du forum sur une ip --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
seph1r Transactions (0) |
Message édité par seph1r le 04-02-2003 à 18:51:55 |
foudelou Transactions (2) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Et après on se demande pourquoi CS est assimilé a des mots tels que " Trolls, Bouffons, mongoles "
|
Spike69 Bou !Transactions (0) | pitoyable, taurais pu mettre de meilleurs frags car là en te regardant on voit un mouleux |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | encore un qui a rien pigé Vous etes tous cons ou vous le faites expret ? |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
darkangel C2FFATransactions (0) |
WE |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
va faire un tour chui #3 www.inhumans.net et #inuhmans |
darkangel C2FFATransactions (0) |
HAVE |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | heu tu essaye de communiquer ? utilise des mots c plus facile |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |