|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cherche très gros joueur pour interview |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) | Voila je cherche un très gros joueur ( PC ou Consoles ) qui joue bcp et se sent "drogué" aux JV. Si quelqu'un aurait l'amabilité de répondreà quelques questions en MP ca serait sympa, c'est pour un document que j'écris dans le cadre de mes études.
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:20:08 |
Splinter :[Transactions (2) |
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
daddykiller Transactions (0) | je fais partie de ces accrocs... contacte moi par pv |
lord ron Transactions (0) | t'as prensé a Driss ? Message édité par lord ron le 06-01-2004 à 19:39:38 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | tous les jours je roule mon tarpet de jeux vidéos et j'en suis fière !! |
daddykiller Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Volta, va faire un tour ds le topic DAoC |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
sojkowski Transactions (0) | moi je parti de ce monde là... impossible de sortir de ma drogue.
Message édité par sojkowski le 08-01-2004 à 05:50:01 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 05:47:45 |
Little-Wolf Transactions (1) | J'ai 20 ans, ca fait 14 ans que je joue et 7 ans que je bosse (pas officiellement evidemment) dans les jeux-vidéo. J'ai plein de consoles, et plein de jeux. Question con : suis-je accroc ? --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
sojkowski Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Peut-être pas autant, j'ai quand-même (réussi à avoir) une vie à côté, mais ça me prend énormement de temps (je dirais 4-5h par jour minimum); le week-end je fais généralement autre chose car je ne suis pas chez moi (d'où la GBAsp ), sinon oui, ça serait 24h/24 si je pouvais. Ca me coûte aussi très cher (puisque je collectionne) mais moins que certains vu que c'est mon travail. Message édité par Little-Wolf le 08-01-2004 à 06:23:28 --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) | moi je prioritise ts les sorties et invitations pr ne pas sombrer dans le jeu... termine de rentrer du boulot a 6-7h et de jouer a UT juska 3h. aujourd'hui 2-3h max par jour et environ 2-3 fois par semaine. --------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | si t a la dèche de joueur de LAN, bah je veux bien répondre a tes question |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
lord ron Transactions (0) |
tu pourrais devenir celebre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j en suis un et je l assume --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
dobeliou Transactions (0) | jmappelle draïsse jviens de naïsse euhhhh de nice...
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Nord-Ouest -> Sud-Est, sans toucher la Corse
VisualC_n3T Boolays élevés au grainTransactions (0) |
--------------- Human Forever |
lord ron Transactions (0) | variante "double" |
nik166 -=°.Space.°=-Transactions (0) |
Message édité par nik166 le 08-01-2004 à 17:45:18 |
sojkowski Transactions (0) | moi je me pique entre les orteil avec l'encre de mon imprimante |
dobeliou Transactions (0) | tout les matins moi je casse le vent... ca me purifie....
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
heureusement que tu sais nager...............mais pas dans l'eau... |
il sert a rien..............J'TKC |
dobeliou Transactions (0) |
Circenses Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) | je suis la |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | drogue est un terme franchemnt trop fort et meme un peu deplace je trouve compare au reelle probleme de dependance de divers drogues
Message édité par dye le 08-01-2004 à 21:27:31 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | rahh dobeliou
|
dobeliou Transactions (0) | non mais pendez moi ca |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | lol
|
Volta Whatever the fuck i want !Transactions (0) |
--------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |