|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] [PC/MAC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne! |
---|
AmigaOnline Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:17:01 |
AmigaOnline Transactions (0) | Afin de démontrer les incroyables capacités de Shared Play (qui consiste à jouer en ligne à tous les jeux solo avec un nombre de joueurs/spectateurs virtuellement infini), AmigaOnline valide 4 nouveaux jeux basés sur cette nouvelle technologie (ajoutés à la liste):
--------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
foul Amiga forever...Transactions (0) | putain Wings , le nombre d'heures que j'ai pu passer dessus ... des nuits entières ... il est interminable ce jeux ^^ --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (23) | et Another World |
AmigaOnline Transactions (0) | avec ce système on peut se retrouver à trois (ou plus) sur la même partie de jeu! Plutôt reposant, on joue quand on en a envie Et grâce au chat intégré, on encourage les autres (ou le contraire ). Si ça vous tente on peut se tester ça un de ces quatre --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
AmigaOnline Transactions (0) | /Validation de 3 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste et en téléchargement):
eyegabooom Transactions (0) | et les demo alors ?
|
AmigaOnline Transactions (0) |
eyegabooom Transactions (0) |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:51:23 |
AmigaOnline Transactions (0) | Voilà, j'ai créé une petite rubrique avec pas mal de démos Amiga sur le forum AmigaOnline --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
AmigaOnline Transactions (0) | /Ajout de 4 nouveaux jeux en téléchargement!
AmigaOnline Transactions (0) | Salut a tous les Amiga fans! --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
TheManu ...Transactions (0) | mais mais mais !!!
Message cité 1 fois Message édité par TheManu le 01-10-2010 à 13:04:21 --------------- Ma modeste page photos |
TheManu ...Transactions (0) |
AmigaOnline Transactions (0) | Ne résiste pas trop longtemps
AmigaOnline Transactions (0) | Un grand timide je crois --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
AmigaOnline Transactions (0) | /Validation de 7 nouveaux jeux! (ajoutés à la liste et en téléchargement):
--------------- Ma modeste page photos |
AmigaOnline Transactions (0) | Salut à tous!
AmigaOnline Transactions (0) | Salut à tous!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Un petit message HS pour informer les amigaïstes en manque que l'émulateur Amiga sur la Pandora (console open souce) tourne au poil. Je me suis fait un petit Turrican 2 l'autre jour, je vous raconte pas.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça a l'air pas mal cette pandora
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | la réponse est oui, même que j'y avais participé
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | See you là-bas, quand j'aurai le temps d'y poster ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
-JoyDivision- Le groupe, pas le campTransactions (0) | pas de possibilité de jouer sous mac ? --------------- “Tout le monde vit dans son propre monde” |
AmigaOnline Transactions (0) | Salut JoyDivision!
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Slt,
|
AmigaOnline Transactions (0) | Salut yannick6600!
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je me souviens le jour où j'ai été l'acheter (avec ma mère, petits frangins, petite amie), en effet à coté il y avait le ST.
Message édité par yannick6600 le 23-04-2011 à 14:01:14 |
AmigaOnline Transactions (0) | De nos jours on ne fait plus que du casual game jetable de toute façon --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
AmigaOnline Transactions (0) | Hello!
AmigaOnline Transactions (0) | Il est prêt --------------- AmigaOnline: Les meilleurs jeux Amiga...enfin jouables en ligne! |
AmigaOnline Transactions (0) | Yep, ça devrait avoir un certain succès, pour ne pas dire un succès certain!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unique] [PC] Medal of Honor | aOUT§§ | [VDS] COD Modern Warfare 2 PC (Steam) |
[VDS] Trainz simulator 2010 PC | [VDS] Blablabla. |
[Topic Unique 360/PS3/Wii/PC] Tom Clancy's HAWX 2 | Jeux Power PC G4 sur Derniers Macbook Pro |
[Topic unique PC] Need for Speed 14: Hot Pursuit (patch 5 dispo) | [VDS] cable VGA/Audio ps3/Wii |
[trouve] PC Fallout 3 GOTY | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] [PC/MAC] AmigaOnline, jouez à l'Amiga...en ligne! |