|
Auteur | Sujet : XIII descendu par Gamespot:seulement 6.4 ! |
---|
rombel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 12:12:33 |
Itzo97 Transactions (0) | Moi je suis coincé dans le sous-marin... Je sais pas par ou aller |
rombel Transactions (0) | moi j'en suis là... tu m'a rattrapé. |
InstableXXL Transactions (0) | Le multijoueur vaut le coup ? |
rombel Transactions (0) | pas essayé encore mais y parait ke c'est pas l'interet premier de ce jeu le multi. par contre le solo l'é vraiment bien. |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | moi qui suis grand fan de la bd je l ai commencé , mais bon decut dés le debut c est pas du tout le meme , c est quoi cette pseudo pamela anderson qui nous trouve sur la plage |
rombel Transactions (0) | Moi aussi suis un tres grand fan, mais c kler ke le scenar a été complétement modifié... en meme temps connaissant l'histoire comme je la connais, cad tres bien, ça donne un peu plus d'interet au jeu... et c pas plus mal... |
Itzo97 Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
godjc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 12:43:08 |
rombel Transactions (0) | ouep j'ai passé le nivo ce week end, assez simple, cherche dans la salle derriere (l'atelier d'artiste...) une planque secrete...
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'adore, c'est fun, c'est super BD , les Graph sont excellents , les WIIIIIZ PAF etc top!
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | pareil, j aime bien moi, le style BD, puis pour une fois que l on a un FPS ou l on ne doit pas sauver la terre d une invasion extraterrestre.... --------------- #mais-chut |
sebaz Transactions (1) | En tout cas, moi, dès que quelqu'un l'a fini et cherche à le vendre , je suis preneur (j'adore le cell-shading)car j'ai beaucoup aimé la démo. Message édité par sebaz le 09-12-2003 à 09:00:25 |
rombel Transactions (0) | J'en suis a la toute derniere mission mais l'est pas a vendre ! |
godjc Transactions (0) |
|
rombel Transactions (0) | Ayez j'ai terminé ce bon petit jeu (version pc mode difficil) |
carcass Transactions (0) | Bonjour tout le monde, Message édité par carcass le 10-12-2003 à 13:48:18 |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | ben je suis coincé aussi j arrive pas a detruire l helico avant d aller au hangard sur le quai , a chaque fois il evite la roquette y a pas une tactique particuliere |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
godjc Transactions (0) | Voila carcass.
|
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | arg de nouveau bloqué , au niveau infiltré le SSG1 lorsque l on commence aprés avoir pri l ascenceur avec les GI qui patrouillent je me fais tj repéré j ai essayer de passer par le conduit d aération dans les vestiaires mais soit repéré par un garde soit par une camera |
carcass Transactions (0) | MERCI !!!!!
|
chrisbzh black hawk downTransactions (0) | bon ca y est fini le jeu mais cette fin c est nul |
spri71 Transactions (0) | |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | c'est vrai que le fait de devoir changer les cds a tout bout de champ c'est archi penible |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | les no-cds C fait pour quoi
Message édité par satrincha le 23-12-2003 à 01:48:15 |
chrisbzh black hawk downTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comme d'hab je V faire pitier avec ma pove carte video mais sa C du bug |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Moi j'le trouve franchement bof bof, passe la curiosite du Cell Shading, on se retrouve a un jeu sacrement classique voir banal, ultra-scripte au systeme de sauvegardes a s'taper la tete contre les murs...
|
audco Transactions (0) | je suis bloqué devant la bouche d'aération de la gaine dans la prison.Soluce? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Casses la !!! Tu vois les cellules ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
audco Transactions (0) | Avec quoi je la casse pas moyen de la faire sauter!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
touche action --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
audco Transactions (0) | Je ne pige pas cela ne fonctionne pas y aurait il un bug |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Moi je me suis servi du 9mm quasi tout le jeu, c'est un bon sniper sans zoom |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je préfère l'arbalette --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol le scientific C pire que tout ! 15 coups de fusil a pompe, une grenade, des lames, et du 9mm et il creve pas
Message édité par satrincha le 02-01-2004 à 18:10:53 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Mwais, mon avis en bref : C'est un fps linéaire classique avec l'innovation du Cell shading et l'esprit de la BD XIII assez bien rendu |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est sorti aujourd'hui XIII sur PC ? | vends megadrive + mega cd + 32 X jeux sur paris seulement |
XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D | XIII |
Cherche joueurs AAO-Sérieux seulement | XIII |
probleme pr lancer XIII | Demo de XIII: Son mais pas d'images |
XIII - demo multi out ! | Démo XIII |
Plus de sujets relatifs à : XIII descendu par Gamespot:seulement 6.4 ! |