|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XIII descendu par Gamespot:seulement 6.4 ! |
Unreal2 Transactions (0) | Gamespot estime que c'est un jeu tres moyen et qui ne se demarque pas des autres FPS.Moi qui comptait l'acheter demain,je suis plutot deçu.Ceux qui y ont joué,vous me le conseillez ou pas ? Moi,j'ai joué que a la demo et j'ai trouvé assez original comme jeu.Et vous ? merci |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 19:14:56 |
Unreal2 Transactions (0) | UP! please,j'ai besoin de vos avis de joueurs car je compte acheter demain... |
Unreal2 Transactions (0) | up! les joueurs de XIII reveillez vous !!!! |
Unreal2 Transactions (0) | up! c'est pour un achat demain ! Message édité par Unreal2 le 21-11-2003 à 19:48:44 |
tetsuo6661 Transactions (0) | si la démo t'a plus ça devrait te suffire !! qu'est ce que tu as a foutre de l'avis d'un mec que tu ne connais pas, c'est juste à titre indicatif --------------- save the world kill yourself - collection BD |
Unreal2 Transactions (0) | Ok,merci,je crois que je vais cracker et l'acheter |
bloodknight2 Transactions (0) | demande au vendeur ce qu'il en pense... |
Jayk Transactions (0) | J'ai testé, sympa mais sans plus ... |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 20:29:26 |
Unreal2 Transactions (0) | Ouaip,l'enthousiasme pour ce jeu n'est pas tres grand apparemment,mais je vais quand meme tenter,et le style graphique en cel shading est assez original je trouve... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | la démo laissait présager un jeu pas très interessant, pas du tout original et plutôt très moche (indépendemment du fait qu'on aime ou pas le poivre-shading) donc bon... forcémment le jeu ne doit pas être beaucoup mieux --------------- Ma collec de jeux - |
Curtismayfield Transactions (0) |
|
fenlor Transactions (0) |
Message édité par fenlor le 21-11-2003 à 21:22:52 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
KoYoT coin-coinTransactions (0) |
|
nico42 Transactions (0) | Moi je l'ai depuis 2 jours et c'est pas mal, mais le système de sauvegarde c'est pas top, sinon il y a quand même une atmosphère très prenante |
titoum Transactions (0) | si ca peut t'aider, la cote de XIII c 8 dans joystick... c toujours à titre indicatif et ca montre bien que ca depend du joueur. essaye la demo comme on l'a dit + haut |
Unreal2 Transactions (0) | J'ai deja essayé la démo,et j'ai trouvé pas mal du tout.Je viens de lire un autre test que celui de Gamespot ,et qui est plus positif.Donc je pense l'acheter demain...et puis j'aime bien le cell shading,c'est assez original. |
nerz Transactions (0) | Moi je l'ai et je le trouve nickel, ça change un peu des autres FPS avec le style graphique et tout... |
gcx Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gcx Transactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) | oua ca fait proooo. anyways les jeux francais c tjrs genial dans les previews etc, c artistik, c novateur, etc, et au final ca done systematiquement des bouzes qui se vautrent donc bon. --------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | moi je l'ai acheté avant hier et honnetement je suis pas décu
Message édité par Macclane_dieharder le 22-11-2003 à 13:12:42 |
Alkor2001 Transactions (0) | La démo était pas mal du tout! Je partais avec pas mal d'à-prioris, et franchement j'ai été surpris dans le bon sens!
--------------- J'aime pas Apple... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 6/10 sur gamekult |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | mwa pour l'instant (je suis a 2/3 heures de jeu) si je devais lui mettre une note se serait un 8 voir meme un 9 vu la finition du produit |
Nirusu_no_hushi Transactions (0) |
Message édité par Nirusu_no_hushi le 22-11-2003 à 21:44:46 |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | y a bien la localisation des dégats non Message édité par Macclane_dieharder le 22-11-2003 à 21:50:36 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) |
|
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | voui je joue en difficile mais c'est vrai que c'est pas tres ardu
|
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
hey mec tu viens toujours la lan diounette |
Macclane_dieharder We have to fightTransactions (0) | non désolé je peux pas me libérer de mon travail a cette periode |
Nashtbg 無駄だTransactions (0) |
djoul Transactions (1) | Le scenar est fidele à la bd ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Il est sorti aujourd'hui XIII sur PC ? | vends megadrive + mega cd + 32 X jeux sur paris seulement |
XIII pour 15? ca vous tente ? Bah c'est foutu :D | XIII |
Cherche joueurs AAO-Sérieux seulement | XIII |
probleme pr lancer XIII | Demo de XIII: Son mais pas d'images |
XIII - demo multi out ! | Démo XIII |
Plus de sujets relatifs à : XIII descendu par Gamespot:seulement 6.4 ! |