|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 11:32:12 |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | J'avais un AT1 mais je l'ai revendu y'a bien 15j. C'était marrant effectivement, mais je m'appliquais pas suffisamment.
Message édité par vanloque le 11-08-2010 à 12:00:35 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | clair la j'ai depenser 13.000 xp pour le pz4 et si je veux passer mon pz3 en gold il me faut encore 13.000 xp --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Bennoip : la plupart des TD que je voit en jeux sont planqués, ou font très peu de mouvement (ce qui est logique vu leur angle de visée)
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'entend souvent parler de "habilité speciale" , ou les trouves t'on ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
yan487 Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bigre bon va vraiment falloir que j'arrive a jouer plus de 30 minutes par jour --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Bennoip Transactions (0) | Merci pour l'astuce du canon 105 mm, ça marche pas mal malgré le fait qu'il ait des stats de pénétration ridicules |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | si je deplace mon equipage d'un char leger vers un autre leger ils vont garder les memes statistiques ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Merci pour la confirmation. J'entendais le sauter par "ne pas l'acheter", vu qu'il faut biensûr quand même d'abord payer le modèle Tier3.
Message édité par vanloque le 12-08-2010 à 10:18:47 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 08:58:51 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | J'hesite aussi a claquer mes 750 or pour le super char leger pzw38 il a un blindage d'enfer mais bizarrement le cannon est plus court donc je suppose qu'il est moins precis que celui de mon char actuel puis je vais me focaliser vers le lourd donc c'est peut etre pas une bonne idée de depenser l'or sur du leger
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | j'ai vu une tactique rigolote pour avoir un char lourd avec des légers, les mecs se suicident autour de lui et comme apres le char ne peut pas pousser les epaves il a plus qu'a attendre qu'on vienne l'achever Message édité par starmindfr le 12-08-2010 à 09:04:42 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Wow, si on ne cherche que l'xp, c'est un bon moyen de faire gagner l'équipe. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui déjà qu'avec mon char actuel je suis 1er de la liste a chaque début et souvent a la fin aussi mais bon je manque pas mal de temps donc j'hesite.
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Tu vas devoir te libérer pour profiter du premium.
Message édité par vanloque le 12-08-2010 à 09:35:47 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Message édité par yan487 le 12-08-2010 à 09:46:21 --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bha hier je sait pas trop pourquoi mais j'ai eu sur 2 parties de suite des petits problemes, me suis retrouver direct avec le combat deja commencer alors qu'en general je suis la en 1er puis c'est un moyen d'elaborer un peut une tactique car des la fin du chrono sinon toute le monde fonce en individuel un truc que j'ai zieuter et que j'adore c est la future guerre des clans, la photo a l'air prometeuse, si ca tourne vraiment ca va placer le jeux dans une categorie bien plus grosse : http://game.worldoftanks.com/news/ [...] s_revealed d'un autre coté faudra voir aussi la motivation des joueurs, car un truc comme ca si derrière il n'y a pas assez de monde ca risque d'etre un gros désert bourré de campeurs et déserteurs. Message édité par starmindfr le 12-08-2010 à 09:45:23 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | au fait visiblement d'ici 1 mois ils vont remetre a 0 les comptes en convertissant tout en argent et free xp ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:42:02 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2010 à 15:50:43 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bennoip Transactions (0) | Il faut une clé aussi pour participer à la beta |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pkoi le reset dans 1 mois ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | l'integrale des possessions du joueur meme les equipages visiblement.
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
Mais je vais perdre mon medium tank allement lv2 ac son équipage à 85% Du coup, j'ai amassé pas mal de gold, j'en fais quoi? je converti tout en sous? Message édité par Timoonn le 12-08-2010 à 17:25:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | me fait laminer ce soir je sait pas a quoi ils carburent pour les TD j'ai l'impression qu'ils sont plus faciles a avoir que les lourds, donc en contrepartie a moins d'avoir le dernier de la branche c'est probablement moins interessant Message édité par starmindfr le 12-08-2010 à 18:35:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | bizarre j'ai tirer 5 AC sur un BT1 minuscule a bout portant, il a pas bouger, 16% sur les 5 ... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | petite question si je prend mon equipage 90% actuel et que je le met sur un autre char, ils vont monter a 100% dans le temps ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Il faut les retrain pour le nouveau char, ils vont perdre plus ou moins d'exp dans l'opération suivant si tu es prêt à payer pour ou pas. --------------- Last.fm |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | oui c'est normal la différence xp normale et xp transférable ca permet de dépenser plus d'or et de ce que j'ai lu sur le patch qui arrive tres bientot ils vont encore baisser le gains d'xp transferable par or. Message édité par starmindfr le 13-08-2010 à 09:04:10 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | une equipage full 100% sur un MC1 par exemple, tu le transfert sur un BT2, ils vont descendre a 65% au pire, et le % sera rouge.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | en fait j'avais regarder il y a 3 chiffres
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | sinon avant que la partie ne commence, le 1er tank de la liste c'est le meilleur du groupe ? car je suis systematiquement le 1er des combats de legers donc je me pose la question
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |