|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
bluehangel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back |
Publicité | Posté le 03-09-2024 à 17:43:05 |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, y a du boulot avec cette maj avec les compétences. Faut repasser un peu partout pour voir si les nouvelles compétences valent le coup. Et ca prend du temps. |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Bon, ces nouveaux légers sont juste bon à rusher un léger ennemi pour le finir. Sinon, ils sont mauvais contre tous les autres. Ce char est un assassin, mais avec ces cartes en corridor, ça ne marche pas. Il met trop longtemps à vider son barrillet, ont peu de PV et ne font pas assez de dégâts pour impacter les parties. Grosse déception pour moi. Message édité par z-95 le 04-09-2024 à 04:38:29 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bourinattor Transactions (2) | Un peu déçu de pas avoir chopper le Sherman. D'autant que j'ai aucunes solution pour le récupérer (il ne me manque pas grand chose)... Et surtout que j'ai mis énormément de temps avant d'activité le BP ce qui m'aurait permis de le chopper... Bref Sinon le CDT ça se joue comment ? Le skin est cool c'est un rang 6... Mais je fais que des parties Moisie avec je dois pas l'utiliser correctement. |
greg9229 Transactions (0) |
|
charnat Allez les vertsTransactions (0) | bonjour topic
--------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Les lights c'est de la merdeeeeeeeeeeeeee !!!! --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
greg9229 Transactions (0) | Tu fonces tout droit, tu détectes tout ce que tu peux et tu meurs. |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Moi je connais un mec agé, qui a un taux de survie en light, supérieur à son taux de win. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 20:49:01 |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Salut !
--------------- lulu la nantaise |
Threal Transactions (0) |
|
glun En route pour la Super Glun!Transactions (0) |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 09-09-2024 à 19:14:18 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) |
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
greg9229 Transactions (0) | Ca vaut le coup le skoda T45 que l'on peut acheter avce des obligations dans le mode offensive ? |
Bourinattor Transactions (2) | Hello ! |
Threal Transactions (0) | C'est une question de goûts. J'ai joué le 51 au petit et le 54 au gros canon. (Avant le nerf) |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Aspect psychologique sur ce genre de char, ou tu vas en majorité faire du trade de HP.
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
greg9229 Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Ehfull Like an animalTransactions (0) | Pour l'AMX 51 T9, le choix du gun c'est quand même pas mal une question de préférence, perso je preferais le gros pour l'alpha, tu sors moins souvent t'exposes moins souvent ton gros char qui est quand même blindé de ws etc. Mais je pense que le petit est plus fiable en soit. Plus précis, plus de pen, meilleurs dpm après y'aura des situations où t'aurais préféré avoir le gros et vice versa. --------------- ACAB |
kleinekrokodil Transactions (0) | 129ème bataille, il m'aura fallu du temps pour l'avoir cette master.
--------------- Source: Google |
Hegemonie Transactions (0) | GG
|
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | C'est moi qui déconne ou mon sixième sens ne s'allume jamais sur cette partie ?
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | J'ai bcp de pb de 6eme sens aussi ces temps ci --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant replay quand je lance ont me dit qu'i y a un soucis de version et ça crash. Ont fait comment? J'en avais un marrant sur IS3 |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | je viens de faire une partie où j'ai terminé "mur d'acier"
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
greg9229 Transactions (0) | Neuf jours de premium cumulés grâce au batte pass, au waffrenmachin et au troisième événement. |
Bourinattor Transactions (2) |
Mais franchement, ca me donne pas trop envie leurs modes chelou |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | J'ai craqué, j'ai pris un pack à 21€
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
pierro31 Ni dieu ni mètreTransactions (0) | Le Skorpion, il revient régulièrement à l'achat ? Dernière fois en 2022 je crois. --------------- On en as gros ! |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Pépère il a eu juste le JT proto --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè !Transactions (0) | Mais c'est NUL comme truc. --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
Publicité | Posté le |