|
Auteur | Sujet : [F2P] World Of Tanks : New sondage |
---|
bluehangel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2024 à 12:22:03 |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | Qui veut mon Type 59 avec une bonne skin tunning !!!!
--------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
william95 Avançons à reculonsTransactions (1) |
--------------- MY FEEDBACK HERE |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | Et ils ont raison, vu l'argent qu'ils se font à chaque fois. |
greg9229 Transactions (0) | Tant que les gens payent, ils ne vont pas se priver. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | Déjà Antoine il achète a chaque fois --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nonosore #ronchonTransactions (17) | --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
bluehangel Transactions (0) |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
double clic Why so serious?Transactions (1) | le Blesk est mauvais tout court
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 17:48:37 |
double clic Why so serious?Transactions (1) | le plaisir de me faire traiter d'ebay account par un mec à 47 % de win, sur une game où je finis top dmg --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kleinekrokodil Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 28-11-2024 à 14:39:43 --------------- Source: Google |
nonosore #ronchonTransactions (17) | Je m'accroche, le canon m'amuse beaucoup --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
double clic Why so serious?Transactions (1) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zeql_ Transactions (0) |
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) | C'est obligatoire --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
___alt Transactions (0) | Y'a une skin 3D d'arty amphibie dans les large boxes de Noël cette année --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
charnat Allez les vertsTransactions (0) |
--------------- lulu la nantaise |
greg9229 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Quelqu'un a essayé le truc anglais offert pour les fêtes ? --------------- lulu la nantaise |
kurtpanzer Semper Ebrius !!!Transactions (0) | non --------------- "Mon pauv’ José, tu confonds la coquetterie et la classe… " "Tu baises les ménagères, bien tu dois avoir le cul qui brille" |
z-95 Pilote impétueuxTransactions (0) | non plus |
kleinekrokodil Transactions (0) |
--------------- Source: Google |
charnat Allez les vertsTransactions (0) | Et très fragile aussi...light anglais..de toute façon il y en a des pleins wagons, donc ok va attendre que passe la tempête --------------- lulu la nantaise |
greg9229 Transactions (0) | J'ai eu un tiers 8 tchèque à double canon dans le coffre gratuit Message cité 1 fois Message édité par greg9229 le 12-12-2024 à 09:08:04 |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Je viens de jouer ma 1001ème game en KV-2/KV-2(R) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par greg9229 le 12-12-2024 à 19:42:36 |
___alt Transactions (0) | Tiens j'ai encore croisé un gars en BZ-176 qui m'a calé un tir à plus de 500m OKLM. Le plus amusant : son WR global est 52%, son WR en BZ-176 est de 62%. Fin de la blague. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | La session est rude quand même. 30 games, 36% de WR, faut s'accrocher --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt Transactions (0) | Le Pz. 38 (K), le medium allemand tier V des lootboxes est vraiment pété comme char. J'en suis à 1200 dégâts de moyenne avec sur 11 parties, avec seulement 4 victoires sur 11 (donc globalement pas des parties faciles, toutes celles où on a gagné j'ai carry salement). 1200 de dégâts moyens pour un medium c'est plutôt un niveau tier VII.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
greg9229 Transactions (0) | 2500 pièces d'or pour 1 euro, c'est une bonne affaire. |
Publicité | Posté le |