|
Auteur | Sujet : [Oldies] Wizardry 8: un superbe RPG old-school méconnu (MàJ 27/01/04) |
---|
thomas16632 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 11:48:10 |
izzy Transactions (0) | Pareil je ne connaissais pas wizards & warriors, en recherchant un peu :
|
thomas16632 Transactions (0) | bon a ce que je viens de lire sur Wizard & Warriors, |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est pas mal résumé... Pour ma part, ça fait un moment que j'y ai joué, donc mon souvenir n'est plus assez frais pour une review. J'peux juste dire que je n'ai finalement pas accroché du tout, contrairement à W8 Pour le tank, Oomphaz monk apparemment
edit : voici la version que j'avais achetée en 2005 sur Amazon UK : http://www.amazon.co.uk/Empire-Wiz [...] 904&sr=8-1 Message édité par Dragoda le 18-09-2010 à 03:39:06 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Dans ma dernière partie, je me suis planqué dans une hutte en plein milieu de Bayjin, je ne sais pas comment je vais sortir de là, je suis complètement entouré d'ennemis (costauds pour mon niveau) --------------- Une partie de mes jeux |
sonic2 Transactions (0) | Ah oui, j'ai connu ça.
Message édité par sonic2 le 18-09-2010 à 11:56:00 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ce que tu décris n'est pas un bug, c'est le fonctinnement normal du jeu. Il y a un cycle de respawn dans chaque zone, et si tu dors, les ennemis réapparaissent. Faut juste pas dormir n'importe où
--------------- Une partie de mes jeux |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca me rappelle une de mes premières parties sur la route vers arnika, je me fais quasi détruire par un groupe de mob, je m'en tire mais y en a un 2eme un peu plus loin Message édité par glod 2 le 18-09-2010 à 18:01:43 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Haaaa !
|
Publicité | Posté le 18-09-2010 à 18:04:25 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Félicitation --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Pareil, c'est la toute première fois que le fait de désactiver mon antivirus règle quoique ce soit. Message édité par glod 2 le 18-09-2010 à 18:13:34 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
thomas16632 Transactions (0) | ah oui c'est pas cool qd on se cache et qu'on dort et qu'on se retrouve entouré
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Le jeu doit être bourré de trucs annexes non ? Un peu comme les MM ? --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Il n'y a pas autant de quêtes annexes que dans les MM non, mais il y en a pas mal. Quelques trucs secrets aussi (donjons, objets à faire fabriquer, etc).
Message édité par kaz ander le 19-09-2010 à 16:44:16 --------------- Une partie de mes jeux |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ah ouais y a pas de radar sur la carte qui te dit d'aller ici ou la pour realiser ta quête. Comme dans oblivion --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ca fait longtemps que je ne me suis pas refait MM6 ou 7 tiens justement
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ca me rappelle dans MM6, la région "fantôme", mais qui est quand même une destination de diligence Message édité par glod 2 le 19-09-2010 à 16:59:18 |
Message édité par glod 2 le 19-09-2010 à 17:37:47 |
thomas16632 Transactions (0) | yop, question, j'arrive pas a activer un retro dungeon du cimetierre : €dit : bon en fait j'avais juste pas compris qu'il fallait totalement sortir du cimetierre Message édité par thomas16632 le 19-09-2010 à 22:55:34 |
|
thomas16632 Transactions (0) | pas joué a mm6 et +, j'ai bien aimé le 4 et 5 cloud et world of xeen, et sa tendeance gros bill sympa. Le 6 deja j'aimais pas les portraits je crois et j'ai arreté.. C'etait bien en fait alors lol |
|
izzy Transactions (0) | Je dois avoir le 6 quelque part chez mes parents, faut que je remette la main dessus.
|
thomas16632 Transactions (0) | ca sera plus marrant sur la route en sortant du monastere, la tu risques de te sentir en slip |
|
izzy Transactions (0) | Je vais essayer d'avancer un peu ce soir mais c'est pas gagné ... par contre je suis en congés vendredi, je pourrai y jouer un peu plus |
thomas16632 Transactions (0) | dites, pour vos persos, vous etes plutot a utiliser des amulettes et autre pr renforcer les resistances,ou plutot ankh +x en force ou autre stat ? et puis 2, est ce que vous etes du genre a changer d'equipement de resistance en fonction du combat a venir (ca j'aime pas, c'est relou^^) et puis 3, partout on dit que Speed est important pour taper d'abord, mais ds 80% des strategie de developpement de perso, speed est souvent la3eme ou 4eme carac a monter. Sauf pr les samurais et les gadgeteers bien sur. Vous etes plutot tendance a maximiser autre chose avant la vitesse, plutot equilibré (mais competence speciale plus longue a arriver), ou plutot speed a fond des le debut ? --------- Message édité par thomas16632 le 21-09-2010 à 13:26:17 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
thomas16632 Transactions (0) | haha ouais voila, c'est pr ca que j'ai jamais pu jouer a MM6, j'ai pas supporté les gueules digitalisées et j'avais pas vu la partie droite de l'inventaire lol, trop.. trop Message édité par thomas16632 le 21-09-2010 à 17:53:23 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Problèmes de filtres corrigés sur les tables d'armes/armures sur mon site.
Publicité | Posté le |