|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
---|
kyriana Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 18:47:54 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
ekke Transactions (0) | Après Daoc, le tour de WAR, donc ? Que devient GOA (c'est pas forcément plus mal me direz-vous, mais bon) ? |
Varrakas Transactions (0) | ça veut dire que les serveurs européens ferment? |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Nan, ils migrent chez un autre prestataire. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
kyriana Transactions (0) | yep pas plus mal que GOA dégage, à priori les serveurs seront héberger en allemagne (ce qui est très bien) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2010 à 14:47:25 Jamais eu de souci avec les anciens je me fais pas trop de souci pour les nouveaux.
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Storm ... et ca warband souvent en bordel couvré --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Juste pour info,c'est toujours 12€ par mois pour jouer,c'est toujours vivant ce jeu? Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 06-07-2010 à 10:58:17 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Sur les serveurs ricains je suppose qu'il doit y avoir du monde. --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:31:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2010 à 12:01:18
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ah ok!
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Bonjour, Je viens de reprendre War car, je ne sais pour quel raison, mon abonnement a été réactivé jusqu'au 24 (de mémoire). J'aimerai continuer l'aventure mais après avoir fait tous les magasins de ma région (charleroi - Belgique), impossible de trouver une carte prépayée, même DLgamer n'en propose plus Des idées pour en trouver sur Charleroi ou alentour ? Message édité par Almenor le 19-07-2010 à 13:42:49 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | J'crois que tu es condamné à payer par carte bancaire --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
olakeen Transactions (5) |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Varrakas Transactions (0) | Est ce que le jeu tourne mieu sur les nouveaux serveurs? |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | nop, j'ai le même souvenir que toi, surtout en T4 |
kyriana Transactions (0) | cocernant les lags j'ai repris et en t2 avec 4 wb sur un fort 0 lag après en t4 je peux pas dire |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kikou40 PSN : I_Brannon_ITransactions (6) | Tiré du topic BA
--------------- Mon FeedBack |
kyriana Transactions (0) | plop arrivé sur le t4 sur athel loren coté ordre petite PG de son état encore hier gros gros fights sur praag 10 WB sur zone 0 lag 0 latence et même sur athel il y a du monde même si c'est essentiellement en t1 et t4 tu trouves quand même des wb en t2 et t3, la destruction est un peu plus représentée mais bon enfin hier soir capi en phase 1 un sac violet en en phase 2 torse seigneur de guerre miam miam |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Ouaip, il est vraiment devenu bien War, dommage qu'on ne trouve plus de carte prépayée, du coup je suis retourné sur Aion faute de mieux : / |
thematatak PastafaristeTransactions (0) | --------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
360style Transactions (14) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
ça fait un certain temps que c'est comme ça déjà * Endless Trial accounts are restricted to Tier 1 of the Empire versus Chaos pairing. This includes Tier 1 scenarios but does not include access to the Capital Cities or the other racial pairings within the game.
Message édité par KimBrendel le 11-09-2010 à 00:33:54 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pourquoi ils passent pas gratos comme Guild wars?
|
freeza01 Transactions (1) | ça marche encore simplement parce que la licence warhammer est incroyablement célèbre et vénérée dans le monde anglo-saxon, Angleterre en tête. Mais c'est clair qu'il va pas aller loin, et que ce mmo vivote. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah perso quand j'ai commencé WAR juste au début, je le trouvais bien supérieur à WoW
|
thematatak PastafaristeTransactions (0) |
--------------- Le réchauffement climatique est une conséquence directe du déclin de la population de pirates. La corrélation inverse entre le nombre de pirates et la température moyenne sur Terre en est la preuve. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) | Je flag.
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
madcat Transactions (2) | Ils ont fini par corriger les chutes à 5 fps sur les attaques de forts ou ça le fait encore ? |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | savez vous si on peut transferer un perso sur des serveurs US vers des serveurs europeens ? --------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) | Rhaaa lalalala le elessar qui veut pas remonter un perso à la main !!!! Bonne année m,ssieur Message cité 1 fois Message édité par TNZ le 10-01-2011 à 19:55:43 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Bonjour --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
--------------- Cassoulet, again ! |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ...Transactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
[ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |