|
Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:42:53 |
paladin3333 Transactions (0) | Graphiquement je trouve que ça à l'air d'etre pas mal du tout. Etant donné que j'avais une armée de haut elf et d'orc/troll, je peux vous dir que les models 3D au dessus sont pas mal du tout. |
Deanorth Transactions (0) | J'avais totallement adhéré aux méchanismes du jeu développé à l'origine, c'était vraiment bien fait, de bonnes idées plus tirées de wo jdr que battle, mais, mais après avoir passé des années à peindre des figurines, je suis sur qu'il ne sera pas très compliqué de trouver des guildes de n'importe quel pays qui elles créeront du rp dans le jeu. Enfin, c'est ce que j'espère, parce que après 2ans dans LII, le rp...erhm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | j'aime bien les nains... mais les peaux vertes sont pas top je trouve... |
Bourinattor Transactions (2) | C'est mieux... mais s'il vous plais... fiates nous des metaux qui brilles! |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le teaser
Message édité par Krixoff le 13-03-2006 à 18:37:31 |
Joyrock Transactions (0) | ça sent bon tout ça
|
paladin3333 Transactions (0) | ca tourne deja autour du moteur graphique alors que le contenue et la façon dont sera fait le jeu(regles) est zappé.
Message édité par paladin3333 le 13-03-2006 à 20:16:07 |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 02:20:18 |
xenografter2 Transactions (0) | grumble une autre jeu medieval/fantastique ....
|
pak2kro Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouvelle version du site officiel.
Message édité par Krixoff le 20-03-2006 à 01:33:02 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelques infos supplémentaires.
Message édité par Krixoff le 20-03-2006 à 01:35:11 |
pak2kro Transactions (0) | un article sur jol : http://www.jeuxonline.info/actualites/10350.html
|
di3m0n Transactions (0) | y'aurait t'il un forum en francais dédié au fan svp? au news etc... car j'aimerais suivre toute l'actualité sur WO |
Krixoff chaosTransactions (0) | Nouveaux screenshots:
Message édité par Krixoff le 04-04-2006 à 15:43:12 |
pak2kro Transactions (0) | un nouvel article : http://war.jeuxonline.info/actualites/10449.html |
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | News screenshots:
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | je m install ici
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | faut esperer qu'il n'y aura pas de désequilibre comme sur wow avec un seul serveur plus ou moins 50/50 parce que vu l'orientation rvr de ce jeu ce sera bien plus pénalisant
Message édité par pak2kro le 18-04-2006 à 17:53:18 |
Sitel Informatique = drogueTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | tu reve ca sera jamais 50/50 y a toujours plus de monde pour jouer les gentils
|
mcburt Transactions (0) | Warhammer est un monde tres manicheen, donc 2 factions c'est logique.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | et puis ca reste un mmorpg, course au stuff etc ... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Lien de la newletter du mois d'avril 2006
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) | Miam miam
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | le potentiel est monstrueux
|
|
Kede Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 28-04-2006 à 12:35:01 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
[MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
[ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |