|
Auteur | Sujet : [Warcraft 3] Alors, la VF, ça donne quoi ? |
---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 07-07-2002 à 23:01:07 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 23:00:40 |
manitho Transactions (0) | j'arrete pas de le dire que la vf est baclée !
|
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
lancer_evolutionVII Transactions (0) | si t'aimes la m**** c'est de ta faute |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
manitho Transactions (0) |
|
Elesias Transactions (0) | Les voix des Elfes de la Nuit en VF sont très correctes.
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
ahahaha kler |
jym4ever Transactions (0) | Qui a commandé la version collector ici? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Par contre les dialogues sont vraiment amusants donc bien traduits dans l'esprit c'est en ce qui concerne certaines voix que je suis sceptique ( fausse? ) mais bon ça ne me dérange pas outre mesure non plus j'apprécie d'avoir un jeu traduit dans ma langue. z'avez remarqué la pétyte allusion à Rogue leader?... --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 10:16:19 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
maxi17 Transactions (0) | juste pour dire que j'ai acheté la VF est que finalement je trouve la localisation très correcte.
|
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) | sur amazon.co.uk
--------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
zerod atchoum !Transactions (0) |
--------------- |
hurox1 Transactions (0) | G regardé sur amazon.co.uk et le prix c 30£ et non pas 30?.
|
jym4ever Transactions (0) |
|
zerod atchoum !Transactions (0) | putain je l'ai commandé a 41 ? sur cdiscount livré entre 24 et 48h c'etait vendredi, aujourd'hui je vais voir le suivi de commande : non expédié. Je regarde pourquoi et c'est soit disant une précommande ! --------------- |
Coxwell Transactions (0) | A mon avis, ils n'y en a plus, donc plus de lien valide, à chaque fois c'est comme ça
|
hurox1 Transactions (0) | [citation][nom]zerod a écrit[/nom]putain je l'ai commandé a 41 ? sur cdiscount livré entre 24 et 48h c'etait vendredi, aujourd'hui je vais voir le suivi de commande : non expédié. Je regarde pourquoi et c'est soit disant une précommande ! |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Franchement, par rapport à tout ce que j'entendais, je ne trouve pas les voix si pourries.
|
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
bobsup Transactions (0) | alapage.com powwwaaaa |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | je l ai commande, ms je vais continuer a jouer avec la VO, fo pas deconner. |
hurox1 Transactions (0) | Moi pour le moment g la vo (celle de derrière la foret) et j'hésite à prendre la VF... En plus il parait ke les raccourcis clavier sont différents entre la VF et la VO. kelk'un peut il m'envoyer la page ou sont répertoriés les raccourcis de la VF ?. Ce serait cool pour comparer. |
--------------- |
Danette Transactions (0) |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | n'en deplaise au sectaire qui ne jure que par la VO la VF est bien pour moi
|
Danette Transactions (0) |
|
Tounet I love applesTransactions (1) |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
maxi17 Transactions (0) |
|
hurox1 Transactions (0) | [citation][nom]zerod a écrit[/nom]
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours !Transactions (0) | Lu sur www.gamekult.com :
--------------- DigiNico./. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | g commandé sur amazon.co.uk en précommande...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
zerod atchoum !Transactions (0) | le pire c'est que par la fonction "recherche" de cdiscount il apparait 2 fois a 39 ? 60 !!!! mais les liens sont morts bien sûr --------------- |
Bayou-Billy Transactions (0) | Moi je dis que la VF au niveau graphisme, ba ça donne ça |
Bayou-Billy Transactions (0) |
|
ken-l Bald & FuriousTransactions (0) | Vous pensez quoi des Undead ?
--------------- (...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
warcraft 3 , c'est pour demaing ? | [HELP] Warcraft 3 |
on a recu warcraft 3 ds mon BHV :-) | Warcraft 3 |
Warcraft 3 Collector : Dispo | warcraft 3 , campagne orc mission 6 |
[WARCRAFT 3] Mode solo génial ??? | [Warcraft 3] Impossible de batttre l'ordinateur |
[warcraft 3] version solo interraissante ??? | need help ,WARCRAFT III,sais pas par ki commencer,avis... |
Plus de sujets relatifs à : [Warcraft 3] Alors, la VF, ça donne quoi ? |